Maraudeur n°5 : Cruceta
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Contient : sol (5)(...) En examinant la carlingue, il est possible d'y voir des traces de balles grâce à deux Réussites sur un jet de Dirty + Soldat. Et ausol, de nombreuses traces de pas semblent s'enfoncer dans la jungle - les suivre nécessitera trois Réussites sur un jet de Dirty + Policier. (...)
Ils peuvent défoncer la porte de sortie (six Réussites sur un jet de Rudo ; les Réussites de chaque PJ se cumulent) ou crocheter une serrure primitive qui stoppe le mécanisme (trois Réussites sur un jet de Tecnico + Malfaiteur). - Le trou sans fond : Dans cette salle, point desolmais un puits obscur et aucun autre passage. Il faut faire preuve d'ingéniosité, utiliser les gadgets comme la montre-grappin ou réussir des acrobaties - comme seuls les Luchadores savent en faire - pour atteindre la sortie. (...)
Tiki : 12 (vert 5 ; orange 4 ; rouge 3). Pouvoirs : Manoeuvre abominable 2 (séisme localisé). 5. El monstruo delsol: Où les PJ font face au démon. 5.1 Le rituel : Les PJ arrivent enfin dans la crypte où le monstre, ce démon du soleil, est enfermé depuis des siècles. (...)
2 Combat final : Les PJ - et Dakota James - auront fort à faire pour empêcher ce monstre de nuire une fois pour toutes ! Car que ce soit par le biais du rituel ou grâce au soleil, el monstruo delsolfinit par s'éveiller : il s'agit d'un géant de trois mètres de haut avec une tête de condor nantie d'un bec acéré et possédant quatre bras musculeux. (...)
Si le rituel a abouti, il est en pleine possession de ses moyens ; mais si Hubert Ducoq a dû utiliser le soleil pour le réveiller, le monstre a un malus de - 1D6 à tous ses jets. 5.2.1 El monstruo delsol: Infernal. Caractéristiques et Manoeuvres : Rudo 5 (bonus aux dégâts +2) : Attaque & Projection 5 / Porté 5. (...)Ce court scénario pour Luchadores, très axé pulp et aventure débridée, convient idéalement pour une partie réunissant trois à quatre joueurs. Il peut parfaitement servir de scénario d'initiation ou de démonstration à ce jeu de rôle muy caliente - auquel cas le MJ doit faire jouer des Rookies. S'il préfère faire créer des Vétérans ou des Légendes à ses joueurs, charge à lui d'ajuster alors les données techniques des PNJ en conséquence. Pastiche d'Indiana Jones, le MJ est encouragé à donner ...