Maraudeur n°6 : Les errants d'Ukiyo
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Contient : technique (5)(...) Pour cela, la mécanique proposée est relativement simple : -chaque adversaire annonce son objectif - définition de l'initiative; - utilisation d'unetechniquepar chacun des participants; - jets de 2D6 + valeurs de latechnique- malus donné par le MJ; - description du résultat final par le vainqueur du conflit. Il est intéressant de voir la manière dont sont gérés les affrontements violents. (...)
Ils consistent en une passe d'armes en 2 ou 3 manches gagnantes généralement. Il peut être tentant pour un joueur d'utiliser trois fois de suite satechnique« perforation de l'adversaire » à +12 pour vaincre aisément son adversaire. Pour pallier cela, un malus est appliqué pour chaque répétition d'unetechniqueau cours d'une rencontre. Par conséquent, on a potentiellement l'utilisation de techniques diverses et variées au cours d'un engagement. (...)
Il séduira les joueurs souhaitant se mettre en scène au cours de combat aux sabres, sans complexe, ni remord ! Fichetechnique: - Prix : 19,95 euros. - Format : couverture souple, A5. - Nombre de pages : 144. - Editeur : Editions Icare. (...)Après un grog d'or 2011 pour Tenga, se déroulant dans le Japon de la fin du XVIème siècle, voici venir Les errants d'Ukiyo, publié par les Éditions Icare, dont le contexte se déroule durant le milieu du XIXème siècle au pays du Soleil Levant. Avant d'aller plus loin dans cette chronique, mis à part le cadre géographique, Tenga et Les errants d'Ukiyo n'ont rien de plus en commun. La parenthèse étant fermée, consacrons-nous à accompagner ses errants et à en apprendre plus sur ce qu'ils ...