Maraudeur n°6 : Le Tournoi des Glaces
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Contient : intimidation (2)(...) LES GEANTS DES GLACES : Force 6 Charisme 2 Perception 2 Dextérité 3 Manipulation 2 Intelligence 2 Vigueur 5 Apparence 2 Astuce 3 Ambition 2, Fanatisme 3, Malice 2, Rapacité 1 Athlétisme 3 Corps à Corps 4 Mêlée 3 Présence (Intimidation) 4 Résistance 4 Survie 4 Vigilance 4 FORCE EPIQUE 3 (Poigne Ecrasante, Jet prodigieux, bond sacrée) VIGEUR EPIQUE 3 (Conversion des Dégâts, Foureau interne, résistance sacrée) Engagement : 7 Etreinte Pré 7, Dégâts 7 G + 4 Auto Main légère Pré 8, Dégâts 7 S + 4 Auto Main lourde Pré 6, Dégâts 10 S + 4 Auto Absorption : 5 C / 8 G / 10 S Santé 0 0 0 0 0 -1 -1 -1 -1 -1 -2 -2 -2 -4 Inv Légende 4 Volonté 6 VD Esquive 5 VD CC 4 L'attitude du scion trouble et intimide les adversaires auxquels il est confronté leur imposant un malus aux jets d'attaque de [niveaux de Légende]. (...)
Vous préparez vos actions avec soin et n'avez aucune pitié. Froid comme le serpent, vous imposez votre vision des choses par l'intimidation! Historique : Vous êtes né dans les milieux populaires de Mexico de père inconnu. Médiocre à l'école et sans réelle perspective d'avenir, vous vous êtes engagé dans l'armée pour vous en assurer un. (...)Ce scénario repose sur le Jötunheim (Scion Demi-dieu, page 113) et sur la Walkyrie, Pruor (Demi-dieu, page 246). Pruor, ou Prudence Redgrave, vit à Johannesburg en Afrique du sud. L'entreprise de son mari lui permet de trouver des guerriers dignes du Walhalla. Avec Brynhild, elle est la plus puissante des Walkyries, mais elle est jalouse de l'amour que lui porte Odin. Pour évincer sa concurrente, elle utilise bon nombre de ses ressources pour retrouver le fameux anneau de Sigurd (celui ...