Maraudeur n°6 : La geste du Corbeau blanc
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Contient : voyageurs (2)(...) Puis, courtoisement mais fermement, il ordonne une fouille en règle des chariots et des individus, tout en posant quelques questions pour jauger lesvoyageurs. Les personnages n'ayant a priori rien à se reprocher, ils ne devraient pas manifester de réticences. (...)
Les aventuriers et leurs compagnons l'atteindront à la tombée du jour et y passeront la nuit. L'endroit est un relais bien tenu et de grande taille, où plusieurs groupes devoyageursfont escale. Vous pouvez profiter de cette halte pour approfondir les relations entre les Gobelunes et nos héros, mais aussi pour introduire toutes sortes de personnages parmi les clients de l'établissement. (...)Initialement publié dans Jeu de Rôle Magazine n°2 pour DD3.5, voici une version DD4. Ce scénario est conçu pour des aventuriers débutant leur carrière. Les personnages forment un groupe de jeunes mercenaires, louant leurs services pour assurer des escortes ou des missions de reconnaissance. Embauchés par un marchand de liqueur aussi agréable que roublard pour une escorte a priori sans difficulté, ils seront confrontés aux agissements d'un bandit légendaire, à un capitaine de la garde ...