Les Yeux d'Esméralda
sur Les Héritiers de Babel au format (5.4 Mo)
Contient : soleil (7)(...) Dedans, une femme dénudée se tient debout, l'air triste. Au-dessus d'elle, un serpent portant un bâton s'enroule autour du globe terrestre. Unsoleilruisselant va d'ouest en est. La coupe, les pierres précieuses et lesoleilmouillé sont les marques du Grand OEuvre alchimique: la renaissance dans la fusion du creuset. Le serpent est le mal qui se cache, la trahison, et le bâton est le symbole des Templiers. La mort dusoleilà l'Orient indique que l'opération va dans le mauvais sens et mène à la destruction. Laissez de côté toute l'histoire du Glorieux Alliage, que les PJ apprendront plus tard, de la voix d'Esméralda elle-même. (...)
Enfin, et surtout, il y a un smoking dans la penderie, qui contient une carte du casino de Flotville. Albert de Rochechouart : Patron du casino de Flotville. FOR 13, CONS 16, INT 16, DEX 9, CHA 13 Ka-soleil15 Actions : 2, Mod Force : 0 Son énorme corpulence n'a d'égale que son sens des affaires louches. (...)
Son charisme vient du fait qu'il en impose. Sebastian Pennborg : Maître de la Martingale. FOR 11, CONS 14, INT 14, DEX 16, CHA 15 Ka-soleil22 Actions : 4, Mod Force : 0 Protection : 1 (gilet de cuir) Type nordique, blond, le visage dégagé, les yeux bleus clairs. (...)
Les signes distinctifs sont les suivants : le Maître porte un pin's qui représente le roi du jeu d'échecs, les Chevaliers joueurs portent un fou, et les Agents un pion. Chevalier type : FOR 14, CONS 17, INT 14, DEX 14, CHA 11 Ka-soleil13 Actions : 3, Mod Force : +1d4 Protection : 2 (veste renforcée) Arme à feu 40%. Le décor : Vu de dehors, c'est un grand bâtiment blanc, à la façade en arc de cercle, pourvue d'une immense baie vitrée. (...)
Quant à Esméralda, elle leur parle bien sûr de son origine, de sa mission : elle leur révèle le mythe du Glorieux Alliage. Les Thaï du Maï pen Raï : FOR 11, CONS 15, INT 12, DEX 14, CHA 8 Ka-Soleil: 10 Actions : 3, Mod force : 0 Arts martiaux 70%, Connaissance des Nephilim 20%. Destination Bangkok : Les voyageurs arrivent finalement dans le golfe de Thaïlande. (...)Ce scénario convient à un groupe de 3 à 5 Nephilim. Conçu pour l'initiation, c'est un conte où le voyage et les sentiments priment sur les dangers mortels. L'histoire s'adapte aux joueurs et meneurs de jeu débutants aussi bien qu'aux expérimentés. Il est conseillé de commencer par la lecture de l'aide de jeu « Le Glorieux Alliage ». Introduction : Il est possible de jouer ce scénario avec les seules règles de Nephilim. Toutefois, il est fait allusion à des obédiences de Templiers qui sont décrites ...