Nephilim : Initiation - preview du système de jeu
sur Les Héritiers de Babel au format (1 Mo)
Contient : intelligent (6)(...) Agile Peu Difficile Test d'Endurant Assez Difficile Test d'Agile Difficile Test de Fort Très Difficile Test d'IntelligentTrès Difficile TABLE DE RESOLUTION DES ACTIONS : Caractéristiques : Agile, Endurant, Fort,Intelligent, Séduisant, Initié, Doué Difficulté Pas Difficile Peu Difficile Assez Difficile Difficile Très Difficile Pas 10 7 4 Echec Echec Peu 13 10 7 4 Echec Assez 16 13 10 7 4 « ... (...)
introduire discrètement dans la propriété d?un haut dignitaire Templier. Il doit passer à moins de dix mètres d?un garde zélé AssezIntelligentscrutant scrupuleusement les alentours. Sera-t-il découvert ? L?intelligence du Templier et l? (...)
un Manteau Blanc Passer en Vision-Ka dans un musée de façon assez discrète pour ne pas se faire repérer Test d?Initié contre l?Initié du Manteau Blanc Test d?Agile contre l?Intelligentdes vigiles Assez Difficile. Démontrer aux douaniers que votre Stase Test d?Intelligentcontre l?Intelligentn?est pas un objet d?art que vous faites passer des douaniers en fraude Calmer les chiens de garde dans le jardin d?une commanderie Arrêter la charge d'un Pyrim sous l'in? (...)Le système exposé ci-après est une simplification du système de Nephilim : Révélation. Les règles concernant les Sciences occultes font l'objet du chapitre suivant. LA RÉSOLUTION DES ACTIONS : Une table de résolution et un test de dé permettent de résoudre toutes les actions. Tous les personnages possèdent des Caractéristiques exprimées par des adjectifs, et notées par des adverbes. Ils peuvent ainsi être Très Forts, « ... » Endurants, Assez Intelligents, Peu Agiles et Pas Séduisants ou toute ...