Nephilim : Initiation - présentation du monde occulte
contemporainsur Les Héritiers de Babel au format (1.2 Mo)
Contient : orichalque (6)(...) Atlantide, il y a 10 000 ans de cela. Pour les Kaïm ce fut l?horreur car ce météore était constitué d?Orichalque, un minerai magique agissant avec les énergies élémentaires comme de l?antimatière. Seul le Ka-Soleil semblait immunisé à son pouvoir terri? (...)
» Les humains ne tardèrent pas à pro?ter de leur avantage. Libérés, ils mirent en pratique l?enseignement de Prométhée et utilisèrent l?Orichalquepour fabriquer des artefacts et des armes avec lesquelles ils pourchassèrent les Nephilim avec pour objectif leur destruction. (...)
« Celui de regagner un jour tout ou partie de votre splendeur passée de Kaïm, d?échapper à la Stase et à l?obligation de s?incarner, de devenir insensible à l?Orichalqueet de percer en?n les mystères des Champs solaires. Une rumeur vous parvint, insistante, qui disait que cette sublimation était accessible à des êtres volontaires et surtout patients ; car pour que cet état de transcendance - que vous nommez Agartha - constitue un réel espoir, il manquait des exemples concrets de réussite, ainsi que le mode d? (...)
» Les humains étaient donc si puissants ? « Ce sont surtout les Nephilim qui étaient bien faibles. Affaiblis par l?Orichalqueet traumatisés par l?échec de leurs expériences atlantes, ils vécurent une traversée du désert comparable à celle d? (...)
Leurs coups de force ont empêché maints Déchus de trouver l?Agartha. De nombreux Nephilim ont été mis en Stase par leur bras armé d?Orichalque, ce métal mortel pour votre peuple. Ils recherchent le pouvoir sur le monde par l?intermédiaire de moyens ? (...)
Nexus : lieu où se croisent les cinq Champs magiques. Onirim : Nephilim dont le Ka dominant est la Lune.Orichalque: métal dont le contact détruit tous les Kaéléments. Le Ka-Soleil n?y est pas sensible. Pentacle : structure du Ka d? (...)La présentation du monde dans lequel vous allez jouer commence par une immersion directe. Lisez d'abord ce que pourrait être le dialogue entre un meneur de jeu et ses joueurs lors de leur première partie de Nephilim. Il est suivi par un lexique des termes les plus courants. IMMERSION : « La première chose que vous ressentez est une impression de ?ottement, de lévitation, d?absence de haut et de bas. Le plaisir de pouvoir à nouveau déployer votre Pentacle engourdi est immense. Vous voudriez que ...