Palimpseste n°3 - Des Evènements-Clés
sur Les Héritiers de Babel au format (1.8 Mo)
Contient : descendants (6)(...) Cette mutation leur permet de percer les protections magiques de la prison atlantéenne, et de quitter l'Atlantide accompagnés par Samyasa. Ces hommes et certains de leursdescendantssont capables de pratiquer une étrange Alchimie liée au Ka-Soleil. Les Guerres élémentaires : La fuite des peuples-vestiges : Monde/-8000 à -5000 (Arc de l'Errance éternelle). (...)
On peut citer les Guanches, les Basques, les Berbères, les Mbutis et les Aïnu. Ces humains sont considérés par certains comme les véritablesdescendantsdes Atlantes, et sont détenteurs d'un savoir oublié, transmis de génération en génération. (...)
Cette Myste aide les Argonautes à triompher des épreuves imposées par AEétès, et transforme le jeune Palamède en Jason, être unique doté d'étranges pouvoirs. La folie de Jason entraîne une guerre civile et son retour en Stase. Lesdescendantsde Médée prennent finalement le contrôle de la Corinthe, qui est renommée la Médie. L'Odyssée : Europe/environ - 1190 à environ -1170 (Arc de la Conquête). (...)
Pour d'autres encore, ce trésor serait le Graal laissé par Joseph d'Arimathie, ou bien le tombeau accueillant le corps du Christ ou de l'un de sesdescendants... Qui croire ? Le mystère reste entier. La Révélation : L'île des morts : Europe/1890 à 1936 (Arc de l'Authentique Fidélité). (...)
Mais il doit quitter son Simulacre pour s'y rendre, et doit en retrouver un pour revenir ensuite sur Terre et accomplir son oeuvre. Il rédige un testament dans lequel il enjoint sesdescendantsà le retrouver, en échange de pouvoirs mystiques. Les plus infl uents manipulent les expériences des Ouvreurs d'Arcadia. (...)
Conscient du danger, un Degré de la Synarchie proche de l'Eglise — les Chevaliers de l'Anathème — surveille ces toiles. A Venise, un des synarques est aspiré avec un desdescendantsdans l'Anti-Terre et la situation échappe à leur contrôle. In extremis, l'intervention d'un agent extérieur, un nain aux allures de charlatan, permettra la destruction du Selenim. (...)Vous trouverez ci-dessous 27 événements clés qui viennent compléter ceux décrits dans le Livre des joueurs. Les Temps immémoriaux : Cette nouvelle période d'«incarnation» se situe avant la Chute — c'est-à-dire avant -8000 — et débute avec la naissance des Kaïm. Ces événements clés viennent enrichir le passé antédiluvien de l'Immortel permettant de connaître ses hauts faits avant et pendant l'Atlantide. Les Nephilim basaltiques peuvent choisir cette période à la création. Le joueur doit ...