La Gazette L'Immortel #1 - Les Enfants du Siècle :
le Temps retrouvésur Les Héritiers de Babel au format (1.3 Mo)
Contient : templiers (3)(...) Traditions: Arcane mineur (Bâton) A, Esotérisme A, Langue (Anglais, Latin et Grec) A, Sciences occultes (Alchimie) C. Histoire : Guillaume est l'unique rejeton d'une grande dynastie deTempliersméritants voire brillants, dont les noms émaillent régulièrement l'histoire de l'ordre. Son père a essayé de l'initier aux grands préceptestempliers, mais le fils s'est toujours montré rétif, et totalement imperméable à tout ce qu'il pouvait lui apprendre. Il n'a retenu de ces enseignements que l'existence des Nephilim, et l'histoire de l'Alchimie, pour laquelle il s'est pris de passion. (...)
Bien que l'église ne joue aucun rôle dans l'intrigue, il serait bon d'égarer les Immortels en brodant sur toutes les symboliques qu'ils peuvent y trouver: les figures du corbeau, de la colombe et du pélican sont récurrentes à l'intérieur, elle abrite des gisants qui sont d'anciensTempliers, on peut compter de chaque côté neuf vitraux, eux-mêmes divisés en trois parties... L'important est de faire gamberger l'esprit de vos joueurs. (...)PROLOGUE : Les Enfants du siècle est une campagne pour Nephilim : Révélation dont les six volets paraîtront dans L'Immortel. Au cours de celle-ci, les Immortels vont traverser toute la période de la Révélation, puisque le premier volet se déroule en 1911, et le dernier... demain. Pour autant, dans un souci de simplicité, nous avons choisi de ne pas adapter les paramètres des armes aux différentes époques. Seule leur apparence change. Avant de faire jouer le premier scénario des Enfants ...