Kit de démonstration - Le Combat & la Santé
sur Sombres Projets au format (8.4 Mo)
Contient : camp (2)(...) Cette intensité est directement soustraite à la Santé de ceux qui sont au contact d'une flamme à partir du deuxième tour de jeu, et ce à chaque tour. Intensité des feux : Feu Intensité : Bougie, poêle chaude 1. Torche, petit feu decamp, braséro 3. Grand feu decamp, incendie d'une pièce d'habitation 5. Feu de joie, incendie d'un étage entier d'une maison 10. Bûcher, incendie d'une maison de plusieurs étages ou d'une tour 15. (...)Combat : Voici les deux étapes qui précèdent le combat proprement dit : 1/ Calculer ses Capacités * La Capacité offensive de chaque combattant, si elle n'est pas encore calculée, est établie. On additionne : Puissance + compétence d'arme + bonus de maniement des armes qui sont dégainées. * Même chose pour la Défense. On additionne : Trempe + compétence d'arme + 5 + bonus de défense du bouclier ou de l'arme (certaines armes offrent en effet un bonus en défense, comme l'épée ou la lance ...