Kit de démonstration - Un Pont dans la Nuit
sur Sombres Projets au format (8.4 Mo)
Contient : intentions (2)(...) Ces circonstances affectent plus ou moins sensiblement les tests de Capacité (pour vous faire une idée de l'échelle des malus qu'elles peuvent causer, reportez-vous au livre de base, p. 59).Intentionsde mise en scène : Mettez en scène un combat virevoltant ! Faites de cet assaut nocturne une bataille sauvage et confuse, où de multiples actions sont engagées au même moment et où le temps des PJ est compté. (...)
D'un autre côté, il sera facile à des opposants malveillants de faire remarquer que les PJ n'ont fait que fuir et se réfugier dans la ville haute : si c'étaient de vrais héros, ils auraient mis les Loups du Nord en déroute...Intentionsde mise en scène : Cette seconde partie du scénario a pour objet de faire ressentir aux PJ l'ambivalence de leur statut de Voyageurs : on reconnaît leurs mérites, sans doute, mais ils ne sont pas les bienvenus. (...)Ce scénario, prévu pour 4 à 5 joueurs, confrontera les PJ à l'art de la guerre haïsrandher, fondé sur la soudaineté, le chantage et la terreur. Cette aventure vous permettra également de faire ressentir aux PJ l'ambiguïté de leur statut de Voyageurs, source de crainte et de tensions... surtout dans un bourg assiégé, en proie à la panique. Mise en place : Pondine forme un verrou stratégique sur la Vérance, dans le comté de Lambrefeux. Faire sauter ce verrou permettrait aux Haïsrandhers de porter ...