DRS Psionique - les Facultés
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Contient : intentions (6)(...) Coup douloureux. L'arme naturelle du psionique inflige 1d6 points de dégâts non-létaux. Détection desintentionshostiles. Détecte toute créature hostile à moins de 9 m. Echange de position A. Le psionique et un allié (ou deux alliés) échangent leurs positions. (...)
Bonus de +2 sur les jets de Volonté jusqu'à la prochaine action. Patin. La cible glisse avec agilité sur le sol. Pensées dissimulées. Dissimule lesintentionsdu psionique. Précognition défensive A. Confère un bonus d'intuition de +1 à la CA et aux jets de sauvegarde. (...)
Ouvre les portes verrouillées, même psioniquement. Destruction mentale A. Hébète les créatures dans les 3 m pendant un round. Détection desintentionshostiles. Détecte toute créature hostile à moins de 9 m. Don des langues psionique. Communiquer avec des créatures intelligentes. (...)
Si le psionique obtient un résultat au moins égal à celui de l'observateur, il parvient à le voir et découvre sa direction approximative, ainsi que la distance qui le sépare de lui. Détection desintentionshostiles : Télépathie [mental] Niveau : guerrier psychique 2, psion/prodige 2 Signes apparents : olfactif Temps de manifestation : 1 action simple Portée : 9m Zone d'effet : émanation de 9 m de rayon centrée sur le psionique Durée : 10 min/niveau (T) Jet de sauvegarde : aucun Résistance psionique : non Points psi : 3 Jusqu'à la fin de la durée de cette faculté, le psionique perçoit la présence de toutes les créatures ayant desintentionshostiles à moins de 9 mètres de lui. Il sent la direction dans laquelle elles se trouvent, mais pas leur emplacement exact. (...)
Tant que la faculté agit, la cible bénéficie d'un bonus de circonstances de +10 aux tests de Bluff contre toute créature cherchant à deviner ses véritablesintentionsau moyen de la compétence Psychologie. Elle bénéficie également d'un bonus de +4 aux jets de sauvegarde contre toute faculté utilisée pour lire dans ses pensées (comme détection de pensées ou sonde mentale). (...)Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...