Kit de démonstration - Un Pont dans la Nuit
sur Sombres Projets au format (8.4 Mo)
Contient : frères (4)(...) Faire sauter ce verrou permettrait aux Haïsrandhers de porter la menace barbare sur tous les villages situés le long du fleuve et jusqu'à Lambrefeux elle-même. Mais c'est une place forte imprenable - du moins pour l'instant. Un vol qui tourne mal : Deuxfrèresnains habitant Pondine, Alcides et Juan Vergo, sont en charge d'un biplace, un artifex volant qui est rapidement devenu la seconde fierté de la communauté, à côté de son viaduc de l'Hier. (...)
(Piloter le biplace nécessite de réussir un test de Pilotage + Trempe / 17, ou à défaut un test de Savoir : Mécanique ou Electricité / 25). Au cours d'un vol, une avarie mécanique conduit les deuxfrèresà se poser en catastrophe sur la côte, non loin de Maromble. Rescapés du crash, les nains sont aussitôt capturés par un groupe d'éclaireurs haïsrandhers, qui sont embusqués dans les environs depuis plusieurs jours afin d'observer les défenses de Maromble en vue d'un prochain raid. Pour garder la vie sauve, lesfrèresracontent tout ce qu'ils savent sur Pondine et sur la manière dont le bourg est défendu. Ils sont prêts à céder le biplace, qui est à peine abîmé, aux Loups du Nord... mais ceux-ci ont une meilleure idée. (...)
S'il comprend que le monastère de Bandieux est sous la menace d'un raid, il se contente de prier pour le salut de sesfrères(l'ordre d'Halcyon n'a pas voulu de lui et il peine donc à compatir). * Milicin : c'est l'écuyer du Chevalier du Pont. (...)Ce scénario, prévu pour 4 à 5 joueurs, confrontera les PJ à l'art de la guerre haïsrandher, fondé sur la soudaineté, le chantage et la terreur. Cette aventure vous permettra également de faire ressentir aux PJ l'ambiguïté de leur statut de Voyageurs, source de crainte et de tensions... surtout dans un bourg assiégé, en proie à la panique. Mise en place : Pondine forme un verrou stratégique sur la Vérance, dans le comté de Lambrefeux. Faire sauter ce verrou permettrait aux Haïsrandhers de porter ...