La Gazette du Surhomme #2: Une minute de silence
sur La Brigade Chimérique au format
Contient : individus (3)(...) Pas très discret certes, mais provoquant suffisamment de confusion dans la région pour déstabiliser tout le monde et faire comprendre aux personnes voulues où diriger leur attention. Il reprendra en affirmant que lesindividusque les joueurs pourchassent se terrent actuellement dans la campagne, attendant la nuit. Peut-être dans une ferme ou une étable. (...)
Félifax invitera silencieusement les joueurs à se faire discrets et s'avancera en rampant. Derrière une petite colline, ils pourront apercevoir un groupe d'individus. Ou plutôt deux groupes se faisant face. Félifax fera signe aux joueurs de rester ici tandis qu'il disparaîtra de nouveau (il est possible de lui faire emmener un joueur avec lui auquel cas ils entendront ensemble la conversation retranscrite page 38). (...)
» Si les joueurs décident d'interroger monsieur Voralberg pour en savoir davantage, il leur apprendra que les voleurs étaient troisindividusdes plus étranges qui ne peuvent être que les membres de la Sentinelle. Ils souhaitaient faire l'acquisition du dernier automate sur lequel il travaillait, mais ayant essuyer un refus, ils sont devenus violents et se sont emparés du prototype qu'ils ont embarqué sur le camion de l'usine avant de s'enfuir dans une direction que leur indiquera Voralberg. (...)Notes. Ce scénario est initialement destiné à des joueurs débutant dans l'univers de la Brigade Chimérique. Il leur permet de ne pas incarner des personnages a priori loyaux à leurs employeurs, puisque nouvellement recrutés, et essentiellement pour leurs capacités. Ils peuvent se connaître avant mais rien n'y oblige. Résumé. Les personnages seront recrutés à l'initiative d'Edouard Daladier, alors ministre de la Défense nationale, au sein d'une équipe de surhommes appelés « les Défenseurs ...