La plaquette de présentation de Bloodlust Édition Métal
sur Le Ludiste au format (6.9 Mo)
Contient : commun (4)(...) Et toujours, hantant les champs de bataille, les porteurs d'Arme... Autrefois simples soldats, fermiers ou filles d'auberge, ces gens ducommunont croisé la route d'une Arme-Dieu. Habitées par des âmes immortelles, ces Armes donnent à leurs Porteurs des pouvoirs effroyables. (...)
Entre les factions, les histoires occultes des grandes nations, les sociétés secrètes et les plans des Dieux eux-mêmes, Tanaephis garde encore pas mal de zones d'ombre. Ce livre décrit Tanaephis tel que les gens ducommunle connaissent. Les puissants, les grands manipulateurs et les Armes anciennes en savent bien plus qu'ils n'en disent, et la suite de la gamme vous dévoilera tout cela en temps et en heure. (...)
Il n'est pas toujours si facile d'agir avec finesse quand on a un instinct de tueur, ni de laisser de côté ses propres intérêts pour le biencommun. Bloodlust fonctionne particulièrement bien si vous jouez en campagne. Un scénario isolé est toujours amusant, mais explorer les secrets du monde, les manipulations des factions ou les plans tordus des Armes se fait plus facilement sur le long terme. (...)
Commence alors la plus longue guerre du continent. [-70] Les tribus alliées du centre, cherchant un nouvel ennemicommun, s'attaquent aux Batranobans. Malgré leur civilisation plus avancée, ces derniers ne font pas le poids face aux armées tribales. (...)L'expédition du seigneur Armod des Aiglances avait tourné à la catastrophe. Ce jeune chien fou de la noblesse dérigione s'était mis en tête de retrouver les ruines du vieux fortin familial, bâti sur les pentes abruptes de la chaîne des Egides. L'histoire des Aiglances prétendait que le bâtiment, érigé huit siècles plus tôt, renfermait encore des trésors de l'âge d'or impérial. Criblée de dettes, la famille en était à se raccrocher à ce genre d'histoires pour sauver ses finances. Ce ...