La plaquette de présentation de Bloodlust Édition Métal
sur Le Ludiste au format (6.9 Mo)
Contient : survivants (3)(...) Armod et ses hommes se défendirent comme ils purent, unis pour la première fois, mais les loups ne reculèrent qu'après avoir prélevé leur tribut. Quand lessurvivantsse comptèrent, le jeune noble n'en était pas. Ils n'étaient plus que trois. Neyisha, la batranobane aux oreilles d'elfe, trafiquante d'épices au regard fuyant. (...)
Les Porteurs ne sont pas vraiment des anges, loin de là - même s'ils ne sont pas tous des psychopathes, des pervers ou des brutes. Ce sont surtout dessurvivants. Et les Armes savent qu'il faut en vouloir pour survivre à leurs côtés. D'ailleurs, une des originalités du jeu, c'est que vous interprétez les Porteurs successifs d'une même Arme. (...)
Peu importe que ceux du sud les voient comme des barbares stupides. Lorsque revient le mois des conquêtes, les lunes seules témoignent de la valeur dessurvivants. Les Thunks vivaient autrefois en calmes tribus nomades, parcourant le nord d'une côte à l'autre. (...)L'expédition du seigneur Armod des Aiglances avait tourné à la catastrophe. Ce jeune chien fou de la noblesse dérigione s'était mis en tête de retrouver les ruines du vieux fortin familial, bâti sur les pentes abruptes de la chaîne des Egides. L'histoire des Aiglances prétendait que le bâtiment, érigé huit siècles plus tôt, renfermait encore des trésors de l'âge d'or impérial. Criblée de dettes, la famille en était à se raccrocher à ce genre d'histoires pour sauver ses finances. Ce ...