Campagne Lacrime Mundi - 1ère Partie : Nuages sur Marcina
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.1 Mo)
Contient : escrime (19)(...) Cristobal Managua (Homme de main) : Gaillardise : 3 Dextérité : 3 Esprit : 2 Détermination : 3 Panache : 2 Attaque (Escrime) 7g3 Parade (Escrime) 5g2 (ND: 20) Dommages 5g2 (Rapière) Attaque (Couteau) 7g3 Parade (Couteau) 6g2 (ND: 25) Dommages 4g2 (Couteau) Jeu de jambes 6g2 (ND: 20) Athlétisme : Course de vitesse 2, Escalade 2, Jeu de jambes 3, Lancer 1Escrime: Attaque (Escrime) 4, Parade (Escrime) 3 Couteau : Attaque 4, Parade 4, Lancer 2. Managua est un homme de forte carrure âgé de 30 ans. Il est brun aux cheveux mi-longs, aux yeux noisette et au teint basané. Il est vêtu simplement et se bat soit à la rapière, soit au couteau. Il est dévoué à son maître et ne le trahira que si sa vie ne tient plus qu'à un fil. (...)
Milton Clifford (Homme de main) : Gaillardise : 3 Dextérité : 3 Esprit : 3 Détermination : 2 Panache : 3 Attaque (Escrime) 7g3 Parade (Escrime) 7g3 (ND: 25) Dommages 5g2 (Rapière) Attaque (Couteau) 7g3 Parade (Couteau) 7g3 (ND: 25) Dommages 4g2 (Couteau) Attaque (Pugilat) 8g3 3g1 Direct 7g3 (ND+10) 3g1 Uppercut 6g3 5g1 Jeu de jambes 6g3 (ND: 20) Athlétisme : Course de vitesse 3, Escalade 3, Jeu de jambes 3, Lancer 1, Nager 3 Pugilat : Attaque (Pugilat) 5, Direct 4, Uppercut 3 Couteau : Attaque 4, Parade 4, Lancer 2Escrime: Attaque 4, Parade 4 Marin : Connaissance de noeuds 3, Equilibre 4, Escalade 3, Gréer 1. Milton Clifford est un pirate avalonien, second à bord du « Holy Diver ». Il a 28 ans, mais a écumé les 7 mers, et particulièrement les rivages de l'Archipel de Minuit. (...)
Hernando de Palma (Homme de main), capitaine des soldats castillans : Gaillardise : 3 Dextérité : 4 Esprit : 3 Détermination : 3 Panache : 3 Attaque (Escrime) 8g4 Parade (Escrime) 7g3 (ND: 25) Dommages 5g2 (Escrime) Jeu de jambes 6g3 (ND: 20) Athlétisme : Course de vitesse 2, Escalade 2, Jeu de jambes 3, Lancer 1 Cavalier : Equitation 3, Sauter en selle 1Escrime: Attaque 4, Parade 4 Courtisan : Danse 1, Eloquence 2, Etiquette 2, Mode 2 Domestique : Discrétion 2, Etiquette 2, Mode 2, Tâches domestiques 2 Espion : Déplacement silencieux 2, Filature 1 Ecole Aldana (Apprenti) : Feinte (Escrime) 2, Marquer (Escrime) 2, Riposte (Escrime) 3, Exploiter les faiblesses 2 De Palma est un capitaine d'infanterie de 32 ans qui a combattu en Eisen à la fin de la guerre de la Croix. Il est aguerri et fera tout pour coordonner et sauver la peau de ses soldats. Il proposera éventuellement aux personnages de faire alliance contre les Uruks si l'occasion se présente. Soldats castillans (brutes) : Niveau de menace : 2 ND : 15 Initiative : 2g2 Attaque : [nb]g2 Dommages : 6 (rapières) Les Défenseurs de la Foi (brutes par 8) Niveau de menace : 3 ND : 20 Initiative : 3g3 Attaque : [nb]g3 Armes : Rapières, Mousquets Dommages : 6 (Rapières), 15 (Mousquets) Compétences : Course de vitesse +1 Déguisement +1 Description : Masques, robes rouges. Scène 2 : Une alliance de circonstance. Alors que la bataille fait rage entre les personnages et les inquisiteurs secondés par les soldats, les Uruks déclenchent une invasion de Santa Valeria à la faveur de la nuit et de la confusion. Tout ce beau monde a tout intérêt à faire alliance pour chasser l'envahisseur... Les Uruks sont commandés par Ragor, leur chef, et par Tarub, son second. (...)
Ragor (Vilain) : Gaillardise : 4 Dextérité : 4 Esprit : 4 Détermination : 3 Panache : 3 Attaque (Arme d'hast) 9g4 Parade (Arme d'hast) 9g4 (ND: 30) Dommages 7g2 (Lance) Attaque (Pugilat) 7g4 4g1 Direct 8g4 (ND+10) 4g1 Uppercut 6g4 6g1 Jeu de jambes 8g4 (ND: 25) Arcane : Présomptueux (Travers) Avantages : Réflexes de combat Ecole d'escrimede Naghem : Maître Coup de pied 5, Exploiter les faiblesses (Naghem) 5, Lancer (Lance) 5, Saut à la perche 5 Armes d'hast : Attaque 5, Parade 5 Athlétisme : Course de vitesse 4, Escalade 2, Jeu de jambes 4, Lancer 4 Pugilat : Attaque (Pugilat) 3, Direct 4, Uppercut 2 Chasseur : Déplacement silencieux 3, Pêche 2, Piéger 2, Pister 3, Signes de piste 1, Survie 3, Tanner 1. (...)
Gaillardise 4, Dextérité 3, Esprit 4, Détermination 4, Panache 3 Réputation : -52 Epée de Damoclès : Serment Arcane : Récurrent Avantages : Castillan (L/E), Erego (Notions), Montaginois, Théan (L/E), Vodacci (L/E), Appartenance à l'Inquisition, Gaucher, Juste courroux (3g3), Ordonné, Réflexes de combat, Relation (confident : Pedro de Avila), Volonté indomptable Chasseur : Déplacement silencieux 3, Guet-apens 3, Piéger 2, Pister 2, Survie 3 Erudit : Droit 3, Histoire 1, Mathématiques 1, Occultisme 3, Philosophie 2, Recherches 1, Théologie 4 Espion : Corruption 4, Code secret 2, Déguisement 1, Déplacement silencieux 3, Dissimulation 3, Filature 4, Interrogatoire 5, Sincérité 2 Missionnaire : Diplomatie 1, Eloquence 4, Lire sur les lèvres 2, Philosophie 2, Survie 3, Théologie 4 Athlétisme : Amortir une chute 1, Course d'endurance 2, Course de vitesse 1, Escalade 2, Jeu de jambes 4, Lancer 1, Nager 1, Pas de côté 3, Roulé-boulé 2 Combat de rue : Attaque (combat de rue) 4, Attaque (arme improvisée) 3, Coup à la gorge 3, Coup de pied 2, Parade (arme improvisée) 3, Lancer (arme improvisée) 1Escrime: Attaque (escrime) 5, Parade (escrime) 4 Soldano (compagnon) : Double parade 4, Marquer 4, Tourbillon 5, Exploiter les faiblesses (Soldano) 4. Annexe 3 : Extraits du journal de bord. Ces deux pages d'un ancien livre de bord se trouvent coincées entre les pages d'un Livre des Prophètes glissé dans la poche de l'un des miliciens de l'Acte I Scène 3. (...)Synopsis : Les personnages sont engagés par Maria Simone Erego de Suarez pour enquêter sur l'ancien gouverneur Pedro de Avila. Celui-ci tient sous son influence le maire de Santa Valeria. Il parvient à entretenir des hommes d'arme pour le protéger. Cela sous-entend qu'il doit avoir des revenus réguliers. Cela ne peut que provenir de la contrebande (cannes à sucre ou épices contre armes et argent). Références : Des informations complémentaires sur Marcina et sur l'Archipel de Minuit peuvent ...