L'Héritage de Luxone
sur Ubizaar au format (10.4 Mo)
Luxone, ancienne baronnie puissante, sa puissance et sa prospérité lui ont jalousée. Au point que tous ses voisins se mirent en guerre afin de l'envahir et de s'emparer des joyaux que cachent ce pays. Malgré quelques alliés et pactes, Luxone est aujourd'hui sur le point de tomber. Une large partie des baronnies de l'Hédulie se sont engagées dans cette lutte, au début sans particularités. L'armée faiblit, le peuple s'exile, même une partie de la famille du baron a disparu. Prétendument caché ...Contient : équipement (4)(...) Les PJ regagnent une Taverne plus calme pour y passer la nuit et se préparer. Les Héros s'organisent sur leur condition de voyage, leur achat d'équipementet l'acquisition de l'argent pour payer les transports - A pied, comme ils veulent, 2 mois de voyage, à travers des terres des plus dangereuses. (...)
Fouille : une trésor + un coffres d'armures. * A droite : bon chemin. * Tout droit : 2 Trolls des cavernes. Fouille : armes +équipementpourris. - Ils continuent, et sont obligés de prendre à gauche. Le chemin repart tout droit, tout à l'air calme. (...)
S'ils détruisent le village, on les remercie chaleureusement...mais le village n'a pas de quoi les remercier avec de l'équipement, si ce n'est leur fournir une bonne embarcation afin de descendre le fleuve vers Eckmül. Acte 5 - Scène 4. (...)
Une fois qu'ils sont seuls dans l'entrepôt, ils s'approchent de la malle et l'ouvre, là leur récompense les attends. Récompense de la quête : - 200 à 300 DO chacun. - Unéquipementrajoutant 1 caractéristique (force, dextérité, constitution, sagesse, intelligence ou charisme. (...)