Les quatre Armaliques
sur Ubizaar au format (6.2 Mo)
Contient : explosives (2)(...) En le retournant, on peut voir gravés les mots « Ne pas entrer sans Rendez-vous ». Cette gravure est en réalité faite à base de runesexplosives. Si le piège n'est pas détecté, les runes exploseront, causant 1d6+4 points de dommages au personnage le plus proche de la porte. (...)
Une petite porte se devine au fond du passage vers le Mur Nord.» Quiconque tente de lire l'un des titres actionnera les runesexplosivesqui le compose causant 1d6+4 points de dégâts au lecteur et à eux qui se trouvent dans son entourage immédiat (Ces derniers peuvent diviser leurs points de dégâts par deux en réussissant un jet de sauvegarde de difficulté 20). (...)Informations pour le Conteur : Les quatre Armaliques peuvent être jouées comme quatre aventures distinctes ou comme épisodes d'une même campagne. Dans ce dernier cas, vous êtes libres de choisir l'ordre des aventures, mais gardez à l'esprit que « Le Bibliophile » doit toujours intervenir en début de saga et « Rédemption » en dernier épisode. Le thème commun de ces aventures implique une série de quatre objets magiques permettant de ne créer qu'un seul objet aux pouvoirs fabuleux. Les ...