Les quatre Armaliques
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Contient : invisible (2)(...) For +4 ; Dex +7 ; Con +5 ; Sag +8 ; Int +2 ; Cha +5 ; Attaque +3 ; Défense +7 ; Sauvegarde +6 Points de Vie : 20 Points d'Energie : 20 Armes : Masse d'arme (1d8) Armure +4 (cotte de maille) Atout : Pouvoir magique (majeur) Provoquer des visions de cauchemar Condition : N'affecte pas les femmes Pompe à énergie, Chanceuse. Bruk : Bruk a de la chance, son pouvoir est extraordinaire. Il peut devenirinvisibleet en plus il dispose d'une arme fantastique, la lance de feu. Seulement voilà, ce n'est pas un très bon compagnon et en combat la moindre blessure est suffisante pour le convaincre de laisser ses mis se débrouiller sans lui. (...)
For +0 ; Dex +5 ; Con +6 ; Sag +4 ; Int +8 ; Cha +2 ; Attaque +3 ; Défense +4 ; Sauvegarde +4 Points de Vie : 25 Points d'Energie : 15 Armes : lance de feu (2d6) Armure +2 (fine cuirasse) Atout : Pouvoir magique (DevenirInvisible) Condition : Ne marche pas au printemps, Tir de loin Longue durée. Epilogue : Même si vos PJ's sortent victorieux de tous ces obstacles, il y a fort à parier que ce n'aura pas été une partie de plaisir et qu'ils vont en subir les conséquences. (...)Informations pour le Conteur : Les quatre Armaliques peuvent être jouées comme quatre aventures distinctes ou comme épisodes d'une même campagne. Dans ce dernier cas, vous êtes libres de choisir l'ordre des aventures, mais gardez à l'esprit que « Le Bibliophile » doit toujours intervenir en début de saga et « Rédemption » en dernier épisode. Le thème commun de ces aventures implique une série de quatre objets magiques permettant de ne créer qu'un seul objet aux pouvoirs fabuleux. Les ...