Les quatre Armaliques
sur Ubizaar au format (6.2 Mo)
Contient : passé (4), passe (3)(...) Par la suite, lors de leur première nuit dans la ville de Suple, les PJ's seront perçus comme de naïfs arrivants par une autre compagnie qui va les manipuler afin de leur faire explorer le Complexe d'Adzerak, une liche aupasséintéressant. Une fois l'exploration terminée, les manipulateurs réapparaîtront pour essayer de leur voler leurs trésors. (...)
Cette recherche mènera les PJ's dans ce village, dans un donjon perdu dans les grands marais cachés de la forêt bordant le Lac Pelludice et dans une confrontation avec un groupe recruté par la province voisine de Questie. 4 Rédemption : Enfin, dans ce dernier volet, les PJ's devront faire face aux erreurs dupassé. Après la chute D'Averroès, l'un de ses disciples est resté déterminé à réussir là où son maître avait échoué. (...)
Bien qu'il soit un loyal serviteur du Gouverneur de Rierdale, il a été assigné à ce travail ingrat au contrôle des frontières. Frustré et ennuyé, ilpassele plus clair de son temps à rêvasser mais reste un redoutable combattant. D'autant plus qu'il dispose d'un pouvoir fort dévastateur. (...)
Il semblerait qu'un vieil homme ait été assassiné la nuit dernière lors d'une agression dans une ruelle, mais personne ne sait où se trouve à présent le corps. Ce qui s'est réellementpassé, c'est que les gardes ont emmenés le corps dans une « zone de discrétion », comme le veut la procédure (et comme le supposaient fort justement les marionnettistes) afin d'être examiné en détail le lendemain matin. (...)
Pour agrémenter le voyage entre Suple et ce point, vous pouvez, comme dans AD&D, décider que des rencontres hasardeuses peuvent se produire de jour comme de nuit (Voir la table des rencontres hasardeuses et son fonctionnement en annexe 5). Sinon, la nuit sepassepresque sans histoire. Presque car vous allez maintenant choisir un PJ qui va faire un mauvais rêve. (...)
Il s'agit du Codex Avoghaïen qui couvre en détails tous les aspects liés à Avoghaï et aux différentes manières de le vénérer. 4- L'antre d'Adzerak : « Après avoirpasséla porte fermée, vous êtes récompensés par ce qui semble être une pièce bien plus confortable que l'antichambre notamment du fait d'une amélioration notable de la qualité de l'air. (...)
Les marionnettistes sont un groupe qui dispose d'un laissez-passer en Armalie mais qui a déjà collecté une amende pour retard dans le paiement de leurs taxes et qui sont actuellement dans une mauvaisepassefinancière. Brenna : Brenna est la chef des marionnettistes. Elle ne tolère ni l'échec ni la faiblesse. (...)Informations pour le Conteur : Les quatre Armaliques peuvent être jouées comme quatre aventures distinctes ou comme épisodes d'une même campagne. Dans ce dernier cas, vous êtes libres de choisir l'ordre des aventures, mais gardez à l'esprit que « Le Bibliophile » doit toujours intervenir en début de saga et « Rédemption » en dernier épisode. Le thème commun de ces aventures implique une série de quatre objets magiques permettant de ne créer qu'un seul objet aux pouvoirs fabuleux. Les ...