Les quatre Armaliques
sur Ubizaar au format (6.2 Mo)
Contient : postes (2)(...) Vous remarquez alors une arbalète lourde à ses côtés. Peut être que répondre à la question du soldat serait une bonne idée. Le Poste Frontière : Despostesfrontières tels que celui-ci jalonnent toutes les routes d'Armalie. Chacun de cespostesest occupé par 10 miliciens. Miliciens Azur (10) Têtes à claques : For +2 ; Dex +1 ; Con +2 ; Sag +0 ; Int +0 ; Cha +0 ; Attaque +5 ; Défense +5 ; Sauvegarde +5 Points de Vie : 12 Points d'Energie +5 Armes : Longue épée (1d8) ou Arc court avec 20 flèches (1d6). (...)Informations pour le Conteur : Les quatre Armaliques peuvent être jouées comme quatre aventures distinctes ou comme épisodes d'une même campagne. Dans ce dernier cas, vous êtes libres de choisir l'ordre des aventures, mais gardez à l'esprit que « Le Bibliophile » doit toujours intervenir en début de saga et « Rédemption » en dernier épisode. Le thème commun de ces aventures implique une série de quatre objets magiques permettant de ne créer qu'un seul objet aux pouvoirs fabuleux. Les ...