Les quatre Armaliques
sur Ubizaar au format (6.2 Mo)
Contient : rendez (2)(...) Si les PJ's décident de ne pas s'intéresser plus que cela à Adzerak, ils entendront les clients des « Neuf feux » parler de la Taverne de « la Danseuse Unijambiste » comme étant le meilleur endroit de Suple pour recueillir toute sorte d'information. En s'y rendant, ils rencontreront les quatre Marionnettistes qui s'y sont donnésrendez-vous (leur description en fin de scénario). Si les Marionnettistes sont interrogés sur Adzerak, ils feront un véritable show en expliquant que non seulement ils ont entendu parler de lui et de ses fabuleux trésors, mais que, selon eux, personne ne connaît l'endroit où ce trésor serait caché et que toute personne disposant de cette information serait potentiellement riche à millions. (...)
Pendu au crochet, suspendu à une mince chaîne, se trouve un petit disque de métal. En le retournant, on peut voir gravés les mots « Ne pas entrer sansRendez-vous ». Cette gravure est en réalité faite à base de runes explosives. Si le piège n'est pas détecté, les runes exploseront, causant 1d6+4 points de dommages au personnage le plus proche de la porte. (...)Informations pour le Conteur : Les quatre Armaliques peuvent être jouées comme quatre aventures distinctes ou comme épisodes d'une même campagne. Dans ce dernier cas, vous êtes libres de choisir l'ordre des aventures, mais gardez à l'esprit que « Le Bibliophile » doit toujours intervenir en début de saga et « Rédemption » en dernier épisode. Le thème commun de ces aventures implique une série de quatre objets magiques permettant de ne créer qu'un seul objet aux pouvoirs fabuleux. Les ...