Les quatre Armaliques
sur Ubizaar au format (6.2 Mo)
Contient : retraite (3)(...) Il souligne les étapes de la vie d'un croyant, qui commence avec l'apprentissage, la prière, les voeux, la méditation, la création d'artefacts divins, laretraiteet enfin la vie éternelle. Un jet de connaissance (religion) difficulté 25 permet de savoir que les ingrédients présents dans les bocaux éparpillés sur la petite table sont ceux nécessaires à l'invocation du Dieu lors du rituel de passage à la vie éternelle. (...)
Si les PJ's n'obéissent pas immédiatement, Brenna hoche alors discrètement la tête et Bruk décoche une boule de feu sur les PJ's. C'est là le signal de l'attaque des « marionnettistes ». Si ils sont forcés de battre enretraite, les « marionnettistes » se sépareront, prenant chacun un chemin différent pour empêcher les PJ's de localiser leur campement. (...)
Si au moins deux autres marionnettistes sont tués ou s'il perd la moitié de ses points de vie, il battra enretraite. For +2 ; Dex +8 ; Con +4 ; Sag +7 ; Int +2 ; Cha +0 ; Attaque +3 ; Défense +2 ; Sauvegarde +2 Points de Vie : 20 Points d'Energie : 5 Armes : dague (1d4), courte épée (1d6) Armure +2 (cuir souple) Atout : Sous la ceinture, Attaque sournoise, Contacts. (...)Informations pour le Conteur : Les quatre Armaliques peuvent être jouées comme quatre aventures distinctes ou comme épisodes d'une même campagne. Dans ce dernier cas, vous êtes libres de choisir l'ordre des aventures, mais gardez à l'esprit que « Le Bibliophile » doit toujours intervenir en début de saga et « Rédemption » en dernier épisode. Le thème commun de ces aventures implique une série de quatre objets magiques permettant de ne créer qu'un seul objet aux pouvoirs fabuleux. Les ...