Les quatre Armaliques
sur Ubizaar au format (6.2 Mo)
Contient : ronde (2)(...) Si ceux-ci tentent de le rejoindre sur le toit, il se précipitera vers un drap tendu sur une structure d'acier et dévoilera un globe de cristal rouge qui émet une lumière permanente qui peut être vue à plusieurs km à laronde. Des renforts arriveront au poste sous 2d6+2 minutes. Quoi qu'il advienne, les PJ's se retrouveront à Suple, soit faits prisonniers par les renforts, soit échappés du poste frontière à temps, soit en quête d'une validation de leur laissez-passer. (...)
La magie bien sûr mais aussi un peu d'huile de coude armé d'un marteau ou autre outil approprié... Une fois la roche évacuée, une trappe en métal de formerondeapparaît. Elle n'est pas verrouillée mais après des années d'inactivité, il faudra réussir un jet de Force difficulté 20 pour l'ouvrir. (...)Informations pour le Conteur : Les quatre Armaliques peuvent être jouées comme quatre aventures distinctes ou comme épisodes d'une même campagne. Dans ce dernier cas, vous êtes libres de choisir l'ordre des aventures, mais gardez à l'esprit que « Le Bibliophile » doit toujours intervenir en début de saga et « Rédemption » en dernier épisode. Le thème commun de ces aventures implique une série de quatre objets magiques permettant de ne créer qu'un seul objet aux pouvoirs fabuleux. Les ...