Les quatre Armaliques
sur Ubizaar au format (6.2 Mo)
Contient : structure (3)(...) lors que votre groupe voyage sur la route qui mène du Delpont en Armalie, vous remarquez une petitestructurede pierre devant vous apposée à une tour haute de deux étages. Quatre soldats habillés de bleu marchent calmement au centre de la route et attendent que votre groupe se rapproche. (...)
Quant à Torvis Mull, il sera surtout dangereux si les PJ's prennent la fuite, grâce à ses compétences d'arbalétrier. Si ceux-ci tentent de le rejoindre sur le toit, il se précipitera vers un drap tendu sur unestructured'acier et dévoilera un globe de cristal rouge qui émet une lumière permanente qui peut être vue à plusieurs km à la ronde. (...)
12- Couloir délabré : «Cet étroit couloir tourne vers le Sud avant de s'agrandir considérablement, mais le passage prend du temps à cause de tous les gravats qui encombrent le chemin. A l'évidence toute lastructuren'a pas supporté aussi bien d'être négligée durant aussi longtemps.» Ces ruines sont le résultat de la détérioration des murs et du plafond mais également due efforts des zombis pour emprisonner Adzerak dans son sanctuaire. (...)Informations pour le Conteur : Les quatre Armaliques peuvent être jouées comme quatre aventures distinctes ou comme épisodes d'une même campagne. Dans ce dernier cas, vous êtes libres de choisir l'ordre des aventures, mais gardez à l'esprit que « Le Bibliophile » doit toujours intervenir en début de saga et « Rédemption » en dernier épisode. Le thème commun de ces aventures implique une série de quatre objets magiques permettant de ne créer qu'un seul objet aux pouvoirs fabuleux. Les ...