Les quatre Armaliques - Episode 2 : Un Meurtre Etrange
sur Ubizaar au format (7.5 Mo)
Contient : arc (2)(...) Miliciens Azur (26) Têtes à claques : For +2 ; Dex +1 ; Con +2 ; Sag +0 ; Int +0 ; Cha +0 ; Attaque +5 ; Défense +5 ; Sauvegarde +5 Points de Vie : 12 Points d'Energie +5 Armes : Longue épée (1d8) ouArccourt avec 20 flèches (1d6) Miliciens en civil: For +4 ; Dex +8 ; Con +5 ; Sag +7 ; Int +8 ; Cha +4 ; Attaque +7 ; Défense +9 ; Sauvegarde +7 Points de Vie : 15 Points d'Energie +12 Armes : Aucune Atouts : Pouvoir magique, Gladiateur des tavernes, Longue portée. (...)
For +4 ; Dex +8 ; Con +7 ; Sag +0 ; Int +0 ; Cha +7 ; Attaque +5 ; Défense +4 ; Sauvegarde +4 Points de Vie : 40 Points d'Energie +7 Armes :Arcde combat 2d6 Atouts : Piétinement, Tir de loin, Tir rapide Berfy : Gnome de Troy. Berfy est un petit être moqueur qui ennuie même ses compagnons d'aventure. (...)Informations pour le Conteur : Contrairement à l'aventure précédente, « Un meurtre étrange » est une véritable enquête qui va faire travailler les capacités sociales de vos PJ's. Ainsi, il est possible que vos « bourrins » de service n'apprécient pas trop cette aventure et que des joueurs plus discrets y trouvent leur place. A vous de sentir si un certain équilibre se fait, mais si la sauce ne prend pas (malheureusement ça arrive, en même temps avec trois trolls dans l'équipe vous l ...