Les jeux Pétaulympiques
sur Ubizaar au format (57 Ko)
Scénario pour 4 joueurs débutants de niveau 1 ou 2. Si vos joueurs sont plus nombreux ou forts, n'hésitez pas à rehausser les monstres. Les textes en bleu sont a lire aux joueurs Synopsis : L'aventure commence dans la taverne « Au Dragon affamé » sur le port d'Eckmül. Les aventuriers débutants en quête d'aventures viennent souvent à la cité éternelle dans l'espoir d'en trouver. Par chance, nos amis vont pouvoir se défouler lors de la première édition des jeux Pétaulympiques qui célèbre ainsi ...Contient : lumière (5)(...) Le soir ils se démerdent. La deuxième épreuve : Le lendemain matin un parchemin apparaît dans un éclat delumière: Bonjour cher participant, et bravo pour la réussite de la première épreuve ! Aujourd'hui a lieu la seconde qui est simple : Eliminer tous les brigands qui s'aventure sur l'île. (...)
Réaction des joueurs, arrivé des tête a claque après deux heures d'attente/recherche : Première vague : Brigands (page 231) = nombre de joueurs x 3 Deuxième vague : Brigands = nombre de joueurs x 5 Dernière vague : Pirates (page 233) = nombre de jouer x 2 Un parchemin apparaît dans un même éclat delumièreque le premier dès la fin du combat : Entre chaque attaque un halo bleu les entoures et les régénères totalement (cette option n'est pas obligé mais conseillez sinon vos pauvres joueur mourront a leur premier scénar ...) Félicitation pour votre survie ! (...)
Troisième épreuve : Après une nuit réparatrice, vous êtes une nouvelle fois réveillés par cet éclat delumièreet une troisième parchemin se trouve au milieu de votre bivouac : Bon et bien maintenant que vous vous êtes accommodés du climat de cette île, nous allons vous laissez seuls avec les autre concurrent durant une semaine entière (soit 7 jours). (...)
Dans la nuit du cinquième jour au sixième, l'équipe de la sublime alliance attaque nos joueurs (carac fin de page) Après ces sept jour de survie et d'improvisation de ma part ^^ un halo delumièreet un parchemin, bon d'accord vous commencé a être habituer mais chut me cassez pas tout mon truc ^^ Bravo jeunes amis pour votre courage et votre détermination, à l' encontre de tout espoir de la part des organisateurs vous vous débrouillez bien ! (...)
Alors je vous souhaite un bon courage, et demains sera la journée de la quatrième épreuve, des trolls roux seront lâchés devant le campement de chaque équipe et vous devrez vous en débarrasser. Quatrième épreuve : Le matin très tôt, vous vous faites réveillés une fois de plus, non pas lalumière, mais de vils grognement s'entendent a quelques mètres de vous (un combat rude s'engage, troll x1 page 226) Les joueur gagne ou périssent ... Deux équipes perdent et ainsi deux trolls se promènent en libertés sur l'île. (...)