Le Pourpre n'est pas un Animal Marin
sur Ubizaar au format (2.1 Mo)
Ce scénario convient bien à un groupe de PJ de niveaux 5-6. Acte I, Jour 0 : Découverte et premier rêve. Synopsis : Les PJ s'éveillent dans un endroit en flammes qu'ils ne connaissent pas. Ils n'ont aucun souvenir. Ils sont dans une maison qui brûle et une personne portant une tunique pourpre reste inconsciente. Ils vont devoir faire la lumière sur cette histoire en allant consulter un hytnotiseur du village voisin. Éveil : Nous voici ici, tous rassemblés ... euh quelqu'un sait qui ...Contient : croix(...) Les PJ doivent utiliser 9 bouchons afin de boucher les trous permettant de tracer les deux diagonales (faire un X, c'est-à-dire unecroix, qui marque souvent l'emplacement d'un trésor sur une carte). Une fois que le X est 'tracé', les pierres s'écartent comme par magie et permettent d'accéder au couloir juste au Nord. (...)