Le Pourpre n'est pas un Animal Marin
sur Ubizaar au format (2.1 Mo)
Ce scénario convient bien à un groupe de PJ de niveaux 5-6. Acte I, Jour 0 : Découverte et premier rêve. Synopsis : Les PJ s'éveillent dans un endroit en flammes qu'ils ne connaissent pas. Ils n'ont aucun souvenir. Ils sont dans une maison qui brûle et une personne portant une tunique pourpre reste inconsciente. Ils vont devoir faire la lumière sur cette histoire en allant consulter un hytnotiseur du village voisin. Éveil : Nous voici ici, tous rassemblés ... euh quelqu'un sait qui ...Contient : gamin(...) C'est un petit garçon que vous connaissez bien, Jïr'Do, qui amène un homme que vous n'avez jamais vu : un grand personnage aux yeux vifs, un baroudeur svelte. M'sieur [nom du personnage chez qui l'on se trouve], dit legamin, y'a ici un monsieur qui vous cherche ... Vous vous tournez vers l'homme qui en vient directement au sujet : J'étais sur la route, hier, lorsque j'ai trouvé ce sac (il montre un sac à dos en piteux état). (...)