Le Pourpre n'est pas un Animal Marin
sur Ubizaar au format (2.1 Mo)
Ce scénario convient bien à un groupe de PJ de niveaux 5-6. Acte I, Jour 0 : Découverte et premier rêve. Synopsis : Les PJ s'éveillent dans un endroit en flammes qu'ils ne connaissent pas. Ils n'ont aucun souvenir. Ils sont dans une maison qui brûle et une personne portant une tunique pourpre reste inconsciente. Ils vont devoir faire la lumière sur cette histoire en allant consulter un hytnotiseur du village voisin. Éveil : Nous voici ici, tous rassemblés ... euh quelqu'un sait qui ...Contient : mage(...) Si le jet est raté, le joueur perd autant de PV que la différence entre 15 et son résultat (il a fait 13 ? il perd 2 PV). Une fois dehors et à l'abri de l'incendie (veillez à ce qu'ils aient récupérés lemageen pourpre), ils se retrouvent dans une clairière au milieu d'une épaisse forêt, il doit être la fin d'après-midi, début de soirée. (...)