La saga des Monts Exangues 1 : La Descente
sur Ubizaar au format (149 Ko)
Contient : arc(...) Brigands : CARACTERISTIQUES : Force : 1 Dextérité : 1 Constitution : 0 Sagesse : 0 Intelligence : -1 Charisme : 0 AUTRES SCORES : Niveau : 1 Points de Vie : 5 Points d'énergie : 5 Attaque : 2 Défense : 2 Sauvegarde : 1 COMPETENCES : Acrobaties : 0 Discrétion : 1 Equitation : 2 Intimidation : 2 Perception : 3 ATOUTS : Armes et Armures de Pro Armes et Armures de Brutasse Pouvoir Magique (1d6/2 pour connaître la table p.136/137 puis 2d6 pour connaître le pouvoir) ARMES :Arc2 2d6+1 Hache à 2 Mains 2 3d6+1 ARMURE : Corselet de Cuir Protection : 2. Louvopard : CARACTERISTIQUES : Force : 2 Dextérité : 4 Constitution : 1 Sagesse : 0 Intelligence : 3 Charisme : 2 AUTRES SCORES : Niveau : 2 Points de Vie : 17 Points d'énergie : 0 Attaque : 6 Défense : 5 Sauvegarde : 5 COMPETENCES : Acrobaties : 4 Discrétion : 6 Escalade : 2 Intimidation : 4 Perception : 5 ATOUTS : Charge Furieuse (Après avoir couru, double le nb de D6 de l'attaque) Attaque Sournoise (Effet de surprise : +1d6) Sous la ceinture (+1dK à l'attaque) ARMES Griffes 6 2d6+2 Crocs 6 2d6+2. (...)Plutôt que de longues introductions, la scène commence dans la ville de Brequïn, plus particulièrement dans la taverne d'OEufère, en pleine baston. Faîtes commencer vos joueurs par un Jet de Défense difficulté 15 pour savoir si ils évitent les coups de leurs agresseurs respectifs. Puis continuez le combat contre les Piliers de comptoir présents. Les caractéristiques des piliers sont volontairement faibles pour traduire l'effet de l'alcool sur leur organisme et pour que vos joueurs n'en chient ...