La saga des Monts Exangues 1 : La Descente
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Contient : bar (2)(...) Une fois la baston finie, faîtes leur faire un Jet de Sauvegarde difficulté impossible pour les faire s'écrouler dans lebar. Le lendemain matin, l'aubergiste les réveille : « Allez les gars, dépêchez vous, le convoi part dans une heure ! (...)
Alors que le charme auquel le Maire de Ypendez avait soumis les citoyens présents se dissipe, les premières neiges de l'hiver commencent à tomber. » Rencontres : Piliers deBar: CARACTERISTIQUES : Force : 0 Dextérité : 0 Constitution : 4 Sagesse : 0 Intelligence : 0 Charisme : 1 AUTRES SCORES : Niveau : 1 Points de Vie : 6 Points d'énergie : 5 Attaque : 2 Défense : 3 Sauvegarde : 3 COMPETENCES : Acrobaties : 3 Escamotage : 3 Evasion : 5 Intimidation : 2 Survie : 4 ATOUTS : Parade de Projectiles (Att Att, 2 x Par Tour) Lancer de Gens (Sav Att 2d6 Dégâts) Résistant (Sav + 4 contre Maladie, Poison et Alcool ;) TRAVERS : Boit comme un Trou ARMES : Tabouret 3 1d6 Pied de Table 3 1d6 Bouteille 3 1d6. (...)Plutôt que de longues introductions, la scène commence dans la ville de Brequïn, plus particulièrement dans la taverne d'OEufère, en pleine baston. Faîtes commencer vos joueurs par un Jet de Défense difficulté 15 pour savoir si ils évitent les coups de leurs agresseurs respectifs. Puis continuez le combat contre les Piliers de comptoir présents. Les caractéristiques des piliers sont volontairement faibles pour traduire l'effet de l'alcool sur leur organisme et pour que vos joueurs n'en chient ...