La saga des Monts Exangues 2 : Mission
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Contient : bête (2)(...) Malheureusement pour eux, ils n'ont pas pu mémoriser le chemin (Asservissement Mental oblige) et le seul bruit qui leur donne une idée de direction est un battement sourd, comme s'ils étaient dans le corps d'unbêteimmense dont ils entendraient le pouls. Là, il faut peut-être qu'ils fassent une halte pour réfléchir. (...)
ricocheront dans une gerbe d'étincelles sur la cuirasse du redoutable monstre (sauf en cas de coup critique où il faudra quand même faire croire aux PJ qu'ils ont blessé labête). Ce n'est que bien plus tard que les PJ pourront le détruire, alors qu'ils auront subtilisé des armes à feu aux Etrangers. (...)Trois semaines après la fin du scénario précédent, les PJ reçoivent chacun chez eux une lettre de la part du Maire de Ypendez. Ces lettres sont des lettres magiques : dès que le personnage l'ouvre, le temps s'arrête et il se retrouve en communication télépathique avec le Maire. Comme par hasard, tous les PJ ouvrent leur enveloppe au même moment. C'est comme s'ils étaient vraiment tous en même temps en présence du Maire. Ce dernier leur explique qu'il a réellement admiré leur exemplaire citoyenneté ...