Prophecy, Des Dragons Et Des Hommes!
Contient : dragons (5)Prophecy, DesDragonsEt Des Hommes! Publié en 2000 par Halloween concept, Prophecy était une bonne nouvelle dans le milieu du jeu de rôles à la française. (...)
Très vite cependant, sa réputation de jeu 'buggé' a fait que beaucoup se sont détournés du Royaume de Kor et de ses grandsdragons. Dommage, car le monde reste encore maintenant fort sympathique, et les possibilités de jeu sont nombreuses, suffisamment pour engendrer un souffle épique dans une grande campagne maison. Prophecy, c'est un monde façonné par lesdragons, qui sont ici autant des entités divines que des concepts élémentaires vénérés par les humains. (...)
Mais ce n'est pas tout, bien entendu; Des humains refusent les présents, un peu imposés il faut l'admettre, des GrandsDragons, ils adhèrent au mouvement Humaniste, qui recherche le progrès technique fortement limité par lesdragons. Une troisième force est à l'oeuvre, le Fatalisme, qui prône le chaos et la destruction, afi d'amener une nouvelle évolution sur la planète. (...)Publié en 2000 par Halloween concept, Prophecy était une bonne nouvelle dans le milieu du jeu de rôles à la française. De nombreuses mains contribuèrent à sa création; Benoît Attinost, Julien Blondel, Geoffrey Picard, Philippe Tessier, Timbre Poste et Léonidas Vesperini pour les auteurs, Aleksi Briclot, Fahr, Patrick Fréon, Benoît Lamouche, Nicolas Malfin, Thierry Masson, John McCambridge, Igor Polouchine, Robin Recht, Yarath pour les illustrateurs... Oui ça fait du monde! ...