Les règles Indécises
Contient : légendaires (4)(...) Arme hybrides : Pistolame, Pistohache, Mousquépée, Tromblache... Dépend de l'hybridation. Les armeslégendaires(ou magiques) ajoutent toutes 1 cran de blessure (pas plus, pas moins) à leurs types d'armes respectives : une rapière légendaire devient de fait une arme +1 et une épée à deux mains, une arme +2. Les armeslégendaires, en tout cas sur les Terres Indécises, sont toutes fabriquées par la déesse de la guerre Baf ! (...)
Il est préférable de bien s'entendre avec « l'âme » de l'arme, sous peine de gros soucis ! les armeslégendairessont rares, mais surtout très chères... Exemple d'armeslégendaires: Le Bourpif - Pistolet à 2 coups. Bonus de +5 à la compétence Duelliste. Localisation au choix, trois fois par jour. (...)Les règles Indécises Le jeu est basé sur le système du pourcentage, il est donc nécessaire d'utiliser deux dés 10. L'un de ces dés représente les dizaines et l'autre les unités. Pour chaque action entreprise, le meneur et les joueurs font un test au dé 100 en jetant les dés. Le niveau de réussite de l'action dépend : du résultat obtenu au dé, du niveau de difficulté de l'action et du niveau de la caractéristique et de la compétence lié à cette action. Le niveau de difficulté d'une action est ...