Les règles Indécises
Contient : souplesse (3)(...) Nécessite une réussite de niveau « La classe ! ». Le personnage joueur subit un malus automatique de -10 à son test de dé 100. Tout ensouplesse: Corresponds à une action normale sans difficulté particulière. Nécessite une réussite de niveau « Correct, mais sans plus ». (...)
L'action est automatiquement réussie. Niveaux de difficulté Difficultés Les doigts dans l'nez. +20 Bonus Tout ensouplesse. C'est coton, mais possible. -10 malus Pries ! -20 malus Le niveau de réussite d'une action dépend directement du niveau de la caractéristique et de la compétence nécessaire à sa réalisation. (...)
2 3 à 11 12 à 30 31 à 79 80 à 99 Niveaux de difficultés Les doigts dans l'nez. Bonus +20 ou plus Tout ensouplesse. Sans bonus ni malus. C'est coton, mais possible. Malus de -10 Pries ! Malus de -20 Comment lire le tableau des niveaux de réussites ? (...)Les règles Indécises Le jeu est basé sur le système du pourcentage, il est donc nécessaire d'utiliser deux dés 10. L'un de ces dés représente les dizaines et l'autre les unités. Pour chaque action entreprise, le meneur et les joueurs font un test au dé 100 en jetant les dés. Le niveau de réussite de l'action dépend : du résultat obtenu au dé, du niveau de difficulté de l'action et du niveau de la caractéristique et de la compétence lié à cette action. Le niveau de difficulté d'une action est ...