Caractéristiques, Attributs & Compétences des personnages
Contient : combos (8)(...) Et même ses dons ! Améliorable jusqu'à 3 points pour obtenir 3 dons... enfin, si la divinité l'accepte. Lescombosde combats : Il s'agit là d'aptitudes de combats particulières. Il est toujours délicat de s'amuser lors d'un tour de fight. (...)
Bref, c'est vite lassant. Ca manque de rythme et de stratégie ! Pour s'égayer la vie, voici une liste decombosd'attaques. Cescomboss'acquièrent comme toutes aptitudes en dépensant 1 point de compétence pour les obtenir. Chaque combo étant une aptitude indépendante des autres. Cescombosn'ont pas de niveaux, ils se réalisent sous la compétence de combat du personnage (la plupart du temps), additionné à la caractéristique adaptée à la situation. (...)
Rapporte un bonus de +10 à cette attaque. La frappe-feinte : Il s'agit d'un contre. Un combo capable de contrer lescombosde défenses, les parades, les esquives et la feinte-frappe. S'utilise impérativement avec la caractéristique Finesse. (...)
Coûte 1 point d'action. Rapporte un bonus de +5 à cette action. Combo défensif. On peut envisager de combiner lescombosentre-eux, créant ainsi des Super-Combos! Mais faut quand même être un grand malade... et posséder pas mal de points d'actions. En même temps, pourquoi s'en priver ? Pour les combattants assez fous pour s'adonner aux combats sans armes, cescombossont tout aussi viables. Les compétences : Il s'agit des acquis du personnage. Les compétences évoluent sur trois niveaux : 1 - C'est un début. (...)Les caractéristiques : Les caractéristiques correspondent à l'aspect inné du personnage. Les caractéristiques servent tout au long du jeu et tous les tests de dé 100 se feront en fonction d'elles. Il s'agit donc d'une part importante du personnage. On distingue quatre caractéristiques : L'Esprit : Correspond à l'ensemble des aptitudes liées à l'esprit, c'est à dire : la réflexion, la mémoire, l'imagination, la culture générale. Et au sens (ouïe, vue, odorat et toucher). Mais cette caractéristique ...