Les Personnages Indécis
Contient : esprit (5)(...) Il doit exister un passage ouvert (même petit) pour réussir à passer. Le meneur peut exiger un test sousEspritou Finesse si besoin. Farfadets & fées.Ils sont la lignée haute du peuple elfique. Ils sont les elfes dorés (les korrigans les préfèrent à point). (...)
Les senteurs du mithrill peuvent rendre fous ceux qui possèdent ce don. Les tests de nez d'or peuvent se faire sousEspritsi besoin. Dur à cuire : Régénération de 1 cran de blessure par heure de repos. Précis : Permets d'améliorer la localisation de 1 point. (...)
Les senteurs du mithrill peuvent rendre fous ceux qui possèdent ce don. Les tests de nez d'or peuvent se faire sousEspritsi besoin. Dur à cuire : Régénération de 1 cran de blessure par heure de repos. Précis : Permets d'améliorer la localisation de 1 point. (...)
Les senteurs du mithrill peuvent rendre fous ceux qui possèdent ce don. Les tests de nez d'or peuvent se faire sousEspritsi besoin. Dur à cuire : Régénération de 1 cran de blessure par heure de repos. Précis : Permets d'améliorer la localisation de 1 point. (...)
Il ne connaît plus la peur, même magique et ne subit aucun malus en combat. 3 fois pas jour. Dure tant que sa bastonne. Demande parfois de réaliser un test d'Espritpour ne pas taper ses potes... Dés fois on s'emporte, quand la bataille dure trop longtemps. Il arrive que les korrigans rentrent en frénésie sans le vouloir ! (...)Les deux espèces jouables sont les elfes et les nains. Ce sont deux espèces distinctes qui n'ont aucun lien de parenté... même éloigné. Et ils en sont très fiers. Ce qui différencie notamment les elfes et les nains, ce sont leurs oreilles. Les elfes les ont pointues et les nains les ont rondes. Dans ces deux espèces, on trouve à chaque fois 3 races particulières. Le peuples des elfes. Les lutins. Sont appelés également les elfes d'argents (pour leur couleur ou leur cupidité. On ne sait pas ...