Topiaca
sur Les Terres Indécises au format
Contient : guildes (5)(...) Parmi cette profession, on trouve de tout : du défenseur des pauvres et des opprimés, aux spécialistes des malfrats pleins de fric. Vince Malfo quand à lui défend lesguildesmarchandes, les syndicats d'artisans et les négociants assez riches pour se payer ses services. (...)
Construite au bord Laba du continent. Elle est le passage obligée de tout les commerçants, de toutes lesguildesmarchandes du monde. Le fleuron de la société lutine. Aucune ville ne lui est comparable. Aucune n'est aussi étendu, aussi peuplé, aussi hétéroclite. (...)
Dans la vrai vérité qui n'est pas toujours ailleurs, ils sont essentiellement au service des grandes compagnies marchandes... Le pouvoir corrompt, c'est vrai ! Mais moins vite que l'argent ! Lesguildescommerciales de Fort Milor : Compagnie Watcha : La plus importante et influente guilde de marchands des Terres Indécises. (...)
Malheureusement, sa situation géographique n'est pas des plus avantageuses. Trop éloignée des côtes au goût des grandesguildescommerciales et entourée par une jungle hostile infectée de créatures carnivores (une jungle quoi). (...)
Jilby Braine : Lutin à l'oreille gauche sectionnée. Il a en charge le comptoir des primes. Toutes personnes recherchaient par les autorité ou par desguildes, des clans... toutes têtes mises à prix au sein de la citée et potentiellement ailleurs, a son effigie dans le comptoir de cet elfe. (...)Un véritable paradis de flores resplendissantes aux couleurs chatoyantes et aux odeurs envoûtantes. Pour un premier contact avec le Nouveau Monde, c'est plutôt pas mal. Je vous rassure, ça se gâte ensuite. En Arin, il y fait environ 35°C le jour et 25°C la nuit. Le continent se situ en gros vers - 7000 km. Le jour dure 17 heures et la nuit 5 heures. En Ploufon, il y fait à peu près 25°C le jour et 15°C la nuit et le continent est à - 10 000 km. Le jour dure 15 heures et la nuit 7 heures. La ...