Topiaca
sur Les Terres Indécises au format
Contient : place (18)(...) Malgré tout, des colons ont réussi à s'installer et à prospérer. Port Régal 1 Le port 9 Hangars 17 Quartier bourgeois 25Placedu palais 2 La capitainerie 10 Quartier des artisans 18 Boutique d'alchimie 26 Temple d'Ardent 3 Le Gibier de potence 11 Temple de Krabardaf 19 Boutique d'arme 27 Quartier noble 4 Le Perroquet-borgne 12 Temple de Duraille 20 Le bon logis 28 Temple de Mazo 5 L'Outre-rance 13Placedu gouverneur 21 Temple de nuisette 29 Route principale (dir. Tézu) 6 Quartier des pêcheurs 14 Bain public 22 Garnison 30 Relais de poneys 7 Temple de Plouf 15 Temple de Surance 23 Temple de Baf ! (...)
Dame Elie est la matriarche du clan des Bonnets-Rouges ! Et tout les gnomes savent qu'elle a renoncée à saplaceau sein du conseil des Contremestres de Munch... mais personne ne sait vraiment pourquoi. Ambroi, Ardette lucrence et fils : Ambroi et Ardette tiennent l'auberge le Bon-logis. (...)
Au centre de la pièce se trouve-le puis à souhait. Aucun prêtre n'y officie, en tout cas en apparence. Laplacedu gouverneur : Grandeplacede port Régal magnifiquement agrémentée d'une statue du gouverneur chevauchant, cheveux au vent, un poney. La statue représente un farfadet fringant et plein de vitalité. (...)
De la bouche du poney surgit un jet d'eau qui retombe au pied de la statue dans un petit bassin rond. C'est laplacecentrale, carrefour des grandes allées de la citées. Les bains publics : Dans une grande bâtisse accolée au temple de Surance, vous aurez le privilège de reprendre goût à la vie en vous débarbouillant pour la modique somme de 1 pc. (...)
C'est le coin des artisans. Odeur de cuir, de fer, de teinture, d'argile... bref, ça bosse sec. A l'entrée en venant de laplacedu gouverneur, on découvre la forge. N'imaginez pas vous y faire fabriquer une épée... ici on forge du lourd et de l'utilitaire. (...)
Ou qui déteste l'odeur de poisson des pêcheurs. Sinon, c'est du hangar rempli de tas de trucs appartenant à des gens, voilà. Laplacedu palais : Petiteplaceen continuité de la grande rue venant de laplacedu gouverneur. Rien de notable sur cetteplace, c'est le carrefour qui conduit d'un côté vers le quartier noble, de l'autre vers le quartier bourgeois et bien sûr, vers l'entrée du palais. Le temple d'Ardent : Entre le palais et laplacedu palais. Petit temple sans prétention. Une statue de marbre blanc de deux mètres de haut du dieu Ardent se dresse sur une stèle d'environs un mètre. Une maisonnette de pierre blanche et au toit en ardoise se tient à quelques mètres de là, demeure du clerc du dieu du soleil. (...)
Les bourgeois les jalouses, la populace les admire... Les nobles ne sont pas légion, mais ils sont clinquants et prennent uneplacefolle. A l'instar de leurs propriétés. Le temple de Mazo : Sous la demeure de Sir Willis de Dann'unth, dans une cave en voûtes de pierres sculptées, se tient le temple du dieu de la mort. (...)
Tézu 1 Caserne 6 Quartier populaire 11 Scierie Parla 2 Tour de guet 7 Rue bourgeoise 12 Champs 3 Pavillons des soldats 8 Quartier des artisans 13 Route de port Régal 4Placecentrale 9 Scierie Gira 14 Relais de poneys 5 Hôtel du bourgmestre et temples 10 Scierie Laba 15 Route pour Quai des chutes Village ou bourg situé à 1000 km de port Régal. (...)
Seulement voilà, on fait venir la copine, on lui fait des enfants et en deux temps trois mouvements, on se retrouve avec un village. Pas grand-chose à en dire sinon. Uneplacecentrale face à la garnison est entourée des maisons cossues des bourgeois du cru. Une rue principale qui part en direction de port Régal et qui accueille une auberge de simple facture et quelques artisans. (...)
C'est DEMAIN ! » Prospectus informatif, gratuitement proposé par les élus de Fort Milor. Ne pas jeter sur laplacepublique. Vous pouvez tout trouvez, tout acheter, tout vendre. Payer en plusieurs fois avec ou sans frais. (...)
ou de la vie des autres. Le ville se bâtit le long de la route principale qui sert tout autant de marché occasionnel que deplacede duel. D'un côté de la route on trouve l'auberge de la ville et de l'autre le bordel. Un centre administratif est en construction, bien qu'aucun dirigeant n'est été encore élu. (...)
On y trouve une crique qui sert de port d'amarrage, un campement plus ou moins camouflé et un bateau-baraque tient lieu de centre de recèles. En moyenne, une vingtaine de pirates vivent surplace, complotent, préparent des plans d'attaques ou font la bringue. Le camp se déplace régulièrement, on ne sait jamais, entre les deux îles. (...)Un véritable paradis de flores resplendissantes aux couleurs chatoyantes et aux odeurs envoûtantes. Pour un premier contact avec le Nouveau Monde, c'est plutôt pas mal. Je vous rassure, ça se gâte ensuite. En Arin, il y fait environ 35°C le jour et 25°C la nuit. Le continent se situ en gros vers - 7000 km. Le jour dure 17 heures et la nuit 5 heures. En Ploufon, il y fait à peu près 25°C le jour et 15°C la nuit et le continent est à - 10 000 km. Le jour dure 15 heures et la nuit 7 heures. La ...