Le bestiaire indécis
sur Les Terres Indécises au format
Contient : equipage (10)(...) 1 x par tour. Lâcher un pet : Descendre. 1 x par tour. Coup de tonnerre : Vitesse x2. 1 x par tour.Equipage: Un marin peut le faire naviguer seul, mais c'est plus confortable à 2 ou 3. Sloop : Navire maniable et rapide. (...)
1 x par tour. Lâcher un pet : Descendre. 1 x par tour. Coup de tonnerre : Vitesse x2. 1 x par tour.Equipage: 2 minimum. 9 au mieux. Gabare : Navire rapide mais fragile. Sert comme bateau de pêche côtier ou dans les ociels. (...)
1 x par tour. Lâcher un pet : Descendre. 1 x par tour. Coup de tonnerre : Vitesse x2. 1 x par tour.Equipage: 2 minimum. 6 au mieux. Tartane : Excellent bateau sous tous les vents. Peut s'équiper d'avirons à plumes en cas de calme plat. (...)
Manoeuvre de réparation 00 Coup de tonnerre : Vitesse x2. 1 x par tour. Lâcher un pet : Descendre. 1 x par tour.Equipage: 4 minimum. 18 au mieux. Goélette : Très maniable et rapide en largue et grand-largue. Sert de douane dans les ports ou de commerce rapide. (...)
Manoeuvre de réparation 0 Coup de tonnerre : Vitesse x2. 1 x par tour. Lâcher un pet : Descendre. 1 x par tour.Equipage: 6 minimum. 22 au mieux. Brigantin : Le grand mât avant est grée de voiles carrées et le mât d'artimon porte une brigantine. (...)
Manoeuvre de réparation 00 Coup de tonnerre : Vitesse x2. 1 x par tour. Lâcher un pet : Descendre. 1 x par tour.Equipage: 6 minimum. 22 au mieux. Brick : Bâtiment imposant par sa taille et sa voilure. Ses voiles carrées peuvent être équipées de bonnettes par petit temps. (...)
Manoeuvre de réparation 00 Coup de tonnerre : Vitesse x2. 1 x par tour. Lâcher un pet : Descendre. 1 x par tour.Equipage: 8 minimum. 32 au mieux. Trois mâts goélette : Principalement utilisé comme navire de pêche en ociel ou comme navire de commerce. (...)
1 x par tour. Lâcher un pet : Descendre. 1 x par tour. Coup de tonnerre : Vitesse x2. 1 x par tour.Equipage: 10 minimum. 24 au mieux. Trois mâts barque : La brigantine et la flèche sur la mât d'artimon le rende assez maniable et bon marcheur (largue et grand largue). (...)
Manoeuvre de réparation 00 Coup de tonnerre : Vitesse x2. 1 x par tour. Lâcher un pet : Descendre. 1 x par tour.Equipage: 20 minimum. 52 au mieux. Trois mâts carré (Galion): Légèrement plus grand que les trois mâts barque. (...)
Manoeuvre de réparation 000 Coup de tonnerre : Vitesse x2. 1 x par tour. Lâcher un pet : Descendre. 1 x par tour.Equipage: 24 minimum. 72 au mieux.Certaines espèces n'existent pas sur les Terres Indécises. On ne trouve pas de chevaux, d'ânes ou de mulets, mais uniquement des poneys. Les bovins n'ont jamais vu le jour sur ce monde. En revanche, toutes les créatures de ce monde ne ressemblent pas à celles de la terre, mais s'en rapprochent... tout est imaginable : Des serpents à poils, des gorilles à écailles, des tortues ailées, des chiens mauves, des chats à un oeil... La liste d'animaux qui suit est là pour aider le meneur à construire ...