Le bestiaire indécis
sur Les Terres Indécises au format
Contient : garou (12)(...) Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Loup -1 en Esprit (mini 0) +1 en Finesse (max 3) +1 Pt d'action +1 en Puissance (max 3) +2 en Vitalité (max 3)Garou-2 en Esprit (mini 0) +1 en Finesse (max 3) +2 Pt d'action +2 en Puissance (max 3) +1 en Vitalité (max 3) Aptitudes Les points de Destins deviennent des points de Rages Handicap intellectuel (sauf pour les compétences du loup) de -10 engarouet -20 en loup. Nyctalope Ouïe fine : +40 Esprit Flair : +40 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Grande Rage: Régénère 1 point de Rage par tour. (...)
Pelage dru : -1 niveau de blessure (sauf arme en argent). Régénération : Remonte 1 niveau de blessure par tour. Dons du loup FormesGarou& Loup : Permets de changer de forme à volonté entre le bipède et le quadrupède. 1 pt d Rage. Force sauvage : +1 niveau de blessure par point de Rage (max 3). (...)
Vision sauvage : Permets de voir la chaleur des corps. 1 pt de rage pour 10 minutes de vision. Horde sauvage : Le loup-garoucommande à tous les animaux de type canin. 1 pt de Rage. Compétences Esquive & Parade : 3 Athlétisme : 3 Pister & Filature : 3 Attaque : 3 Initiative : 4 Escalade : 2 Cache-cache : 2 Crocs & Griffes : Lourd Toutes les compétences peuvent être utilisées sous formegarouou loup, en tenant compte du malus intellectuel et des impossibilités physiques. Les caractéristiques peuvent varier, le tableau ci-dessus n'est qu'un exemple. On devient un loup-garouaprès avoir été mordu ou profondément griffé par un loup-garou. La nuit, qui suit la blessure, enclenche la malédiction. Il est possible de résister à la malédiction si l'on fait 100 en test d'Esprit. Les pouvoirs du loup-garouapparaissent la nuit. Ils prennent la place des pouvoirs innés et s'effacent au matin. Mis à part Vétérina, tous les dieux supprimeront les dons divins faits à leurs adeptes. Un loup-garoun'est pas un mort-vivant. La nature même des loups-garous les fait facilement obéir à un chef. (...)
Chaque mois passé permet de diminuer ce malus de 10 points. Au quatrième mois, le loupgarou est « maître » de lui même. A partir de là, le loup-garouarrive à gérer sa métamorphose. Il doit toutefois réussir un test d'Esprit à -40 pour ne pas se transformer à l'arrivée de la nuit. (...)
Avec le temps, cela devient plus facile, jusqu'à un parfait contrôle quatre mois plus tard. A partir de là, le loup-garoupeut se métamorphoser de jour pour une courte durée... environ 10 minutes et seulement trois fois dans la journée. (...)
L'argent est un poison pour les loups-garous (sous n'importe quelle forme). Si une balle en argent reste dans le corps du loup-garou, celui-ci reçoit 1 niveau de blessure par minute. Les jeunes loups-garous (sous toutes leurs formes) sont toujours à l'axe moral Vaurien et à l'axe mental Chaotique. (...)Certaines espèces n'existent pas sur les Terres Indécises. On ne trouve pas de chevaux, d'ânes ou de mulets, mais uniquement des poneys. Les bovins n'ont jamais vu le jour sur ce monde. En revanche, toutes les créatures de ce monde ne ressemblent pas à celles de la terre, mais s'en rapprochent... tout est imaginable : Des serpents à poils, des gorilles à écailles, des tortues ailées, des chiens mauves, des chats à un oeil... La liste d'animaux qui suit est là pour aider le meneur à construire ...