Jigoku !
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Contient : mer (5)(...) Le Voyage vers le Japon : C'est un voyage d'une semaine, à bord d'un cargo japonais dont le nom signifie « L'Espoir ». Il consiste à descendre le fleuve Donaï jusqu'à laMerde Chine Méridionale, traverser celle-ci en direction du Nord-Est, passer dans le détroit du Balintang entre les Philippines et l'île de Formose, longer la côte est de l'île japonaise de Kyushu, et débarquer enfin au port de Kochi (capitale de la pro v i n c e épon y me), sur la point e de Shi k o k u , soit pr ès de 2000 milles. (...)
Les cabines y sont minuscules et étouffantes, on y entend la chaudière, et elles n'ont guère de commodités. Les garde-fous sont si rouillés qu'il serait imprudent de s'y appuyer pour admirer lamer. Et horreur suprême, on y aperçoit parfois même un rat dodu qui vient de chiper des haricots dans la cuisine. (...)
Une journée avant que les côtes du Japon de soient en vue, le climat genre radicalement par rapport à ce que les personnages ont connu en Indochine. Un vent glacé souffle sur lamer. Ceux qui n'ont pas de vêtements chauds se feront prêter de longs manteaux de laine par le capitaine Yaji, qui les leur remet avec un air méprisant. (...)
Parfois l'on croit deviner la silhouette grise d'une personne qui tourne le dos à quelques pas de là, puis on se rappelle que l'on est sur lameret la silhouette s'évanouit. L'Espoir accoste dans une crique sablonneuse encerclée de hautes falaises noires aux arêtes tranchantes, leurs sommets blanchis par le gel. (...)
Ils voient ensuite des milliers et des milliers de cadavres brûlés qui errent dans toutes les directions, se marchent les uns sur les autres, tombent à lamer. Ils gagnent 2% en Savoir Interdit. Yabé rit de ses deux visages, puis disparaît dans un nuage de fumée. (...)Cette campagne est destinée à des joueurs et à un maître de jeu expérimentés, cependant les personnages eux-mêmes seront débutants. Elle se déroule dans le sinistre monde de Gothic Earth, étrangement similaire à notre ère victorienne, à ceci près qu'une entité maléfique, tapie quelque part, fomente la perte de la race humaine. Des compléments de règles sont fournis en annexe, afin de rendre ce document compatible avec à la fois L'Appel de Cthulhu 5.0 et AD&D2 RAVENLOFT®. Le même code couleur ...