Jigoku !
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Contient : père (5)(...) » En substan c e, l'ordre de mission n'apprend rien de plus que Danel, si ce n'est que le préfet supervise en réali té une des quatre provinces de Shikok u , Kochi ; il se nomme Mishima Kato, qui succède à sonpèreMishima Toki. Une photographie de mauvaise qualité montre le vieux Toki dans la position du lotus, vêtu d'un kimono, à sa gauche son fils qui semble être un enfant, et à sa droite une jeune fille dont le visage est trop flou pour que l'on puisse l'identifier. (...)
Toki ne se remis jamais vraiment, il administra son domaine sans passion jusqu'à sa mort l'an dernier. Kato n'avait que 17 ans, pourtant il se montra capable et entama les procédures que sonpèren'avait plus le courage de diriger, soit la mise en place d'un réseau ferré dans l'île. Mais il connut de nombreuses résistances de la part de villages de paysans retirés dans les montagnes après la mort du shogun, et refusant obstinément le modernisme occidental. (...)
Par ailleurs, bien que Kato soit jeune (et séduisant, ajoutent-elles en pouffant de rire), son coeur est desséché et il est déjà bien plus âpre que son pauvrepèreà la fin de sa vie. Faire pendre les samouraïs lui procure plus de plaisir que les caresses des courtisanes, une telle vie n'est pas saine. (...)
Elle dit à voix basse que la naissance de Kato est placée sous le sceau de l'infamie : pour elle, le vieux Toki n'était plus capable physiquement d'assurer sa descendance, et s'il n'a pas répudié sa femme tombée miraculeusement enceinte, c'est qu'il avait trop besoin de cet héritier. Elle ne sait pas qui aurait pu être lepère; puisque madame Mishima ne sortait jamais de la maison, il s'agit soit d'un domestique, soit d'un visiteur. (...)
Même lorsque j'étais enfant, je ne pouvais pas faire un pas hors de la maison sans que l'on me lance des pierres. Monpèrea fui le village le jour de ma naissance, pensant à un présage des plus néfastes. Ma mère me battait sans cesse et me jetait des racines à manger, jusqu'à mes six ans où elle estima que je pouvais aller les arracher moi-même, et qu'elle ne m'abandonne à son tour. (...)Cette campagne est destinée à des joueurs et à un maître de jeu expérimentés, cependant les personnages eux-mêmes seront débutants. Elle se déroule dans le sinistre monde de Gothic Earth, étrangement similaire à notre ère victorienne, à ceci près qu'une entité maléfique, tapie quelque part, fomente la perte de la race humaine. Des compléments de règles sont fournis en annexe, afin de rendre ce document compatible avec à la fois L'Appel de Cthulhu 5.0 et AD&D2 RAVENLOFT®. Le même code couleur ...