Extraits de Tous pour Un ! Régime diabolique
Contient : démons (6)(...) Ils peuvent bénir leurs alliés (leur conférant un bonus de compétence) ou les protéger à l'aide de boucliers mystiques (leur octroyant un bonus d'armure), mais ils ne savent pas blesser ou gêner, à l'exception desdémonset d'autres entités surnaturelles maléfiques. Cryomancie : Les mages instruits dans l'art de la glace et du froid peuvent réaliser des merveilles. (...)
Les armes en fer froid sont frappées sans être préalablement chauffées. Si elles sont plus fragiles, elles sont aussi beaucoup plus efficaces contre lesdémons. En effet, le métal n'a jamais été touché par le feu, une substance bien trop courante en Enfer. (...)
Elles sont argentées sur leur tranchant ou ornée de juste assez d'argent pour être efficace contre certains types dedémons, sans en faire pour autant des trésors qui auraient plus leur place dans un coffre ou un présentoir que sur le champ de bataille. (...)
Si les dommages obtenus dépassent le double de la Force de l'adversaire, il est entravé et peut être désarmé ou mis à terre. • Crucifix : ce symbole religieux inflige des dégâts auxdémonsrien qu'en touchant leur chair. • Dague : les dagues réunissent toutes les armes à lame courte, y compris les baïonnettes détachées. (...)
Elle gagne un Défaut correspondant à l'esprit en question. Il s'agit le plus souvent d'un Défaut mental ou social, mais certainsdémonsimposent des défauts physiques à leurs hôtes. En cas d'échec, le démon ne peut plus tenter de posséder ce mortel pendant 24 heures ou jusqu'à ce qu'il commette un péché. (...)
Non seulement les magiciens doués en géomancie peuvent les animer et leur donner des ordres, mais elles font des hôtes parfaits pour lesdémons. Si une gargouille enchantée a une espérance de vie limitée, ne dépassant pas une heure, celles qui abritent un esprit infernal peuvent se mouvoir tant que leur corps reste intact. (...)Tous Pour Un : Régime diabolique Par Paul « Wiggy » Wade-William. Création de personnage !Le coeur de ce jeu de rôle ne se trouve pas dans ses règles, ni dans la description de son univers. Non, il se trouve dans les personnages des joueurs. Ce sont eux, avec leurs buts et leurs motivations, qui seront le moteur des histoires imaginées par le Maître de jeu. Les joueurs ont le devoir de créer des personnages intéressants, aptes à interagir avec le monde du jeu et à jouer un rôle actif ...