Extraits de Tous pour Un ! Régime diabolique
Contient : esprits (3)(...) La haine entre les deux camps était si forte qu'il n'eut pas grand-chose à faire pour transformer des tisons tièdes en un brasier brûlant. (...) *** Lesespritsmalveillants n'ont pas besoin d'attaques physiques pour posséder une victime. Il leur suffit d'être à côté d'elle. (...)
En cas d'échec, le démon ne peut plus tenter de posséder ce mortel pendant 24 heures ou jusqu'à ce qu'il commette un péché. Il peut toutefois tenter de posséder d'autres personnes. **** Lesespritstraversent la matière solide comme si c'était de l'air. Gargouille Depuis les tours imposantes de Notre-Dame, jusqu'aux simples églises et aux demeures de la noblesse, les gargouilles sont partout. Silencieuses, elles attendent et observent d'un air menaçant. Construites pour éloigner lesespritsmalveillants, leurs formes inquiétantes ont eu l'effet inverse. Non seulement les magiciens doués en géomancie peuvent les animer et leur donner des ordres, mais elles font des hôtes parfaits pour les démons. (...)Tous Pour Un : Régime diabolique Par Paul « Wiggy » Wade-William. Création de personnage !Le coeur de ce jeu de rôle ne se trouve pas dans ses règles, ni dans la description de son univers. Non, il se trouve dans les personnages des joueurs. Ce sont eux, avec leurs buts et leurs motivations, qui seront le moteur des histoires imaginées par le Maître de jeu. Les joueurs ont le devoir de créer des personnages intéressants, aptes à interagir avec le monde du jeu et à jouer un rôle actif ...