Extraits de Tous pour Un ! Régime diabolique
Contient : niveau (11)(...) ) Tous Pour Un : Régime diabolique Quand les conditions d'un Talent mentionnent une Compétence, le nombre qui suit est sonniveau, pas son degré. Degrés de Talents Les Talents standards peuvent être achetés plus d'une fois. (...)
En conséquence, ils ont tendance à l'apprécier et à réagir positivement en sa présence. Avantage : le personnage bénéficie d'un bonus de +1 sur sonniveaude Charisme lorsqu'il a affaire à Les divertissements L'une des caractéristiques des Français est qu'ils aiment qu'on les divertisse. (...)
) D u ell ist e # Archétype : Escrimeur Motivation : Revanche Style : 3 Santé : 4 Attributs primaires Corps : 2 Charisme : 2 Dextérité : 3 Intelligence : 2 Force : 4 Volonté : 2 Attributs secondaires Taille : 0 Initiative : 5 Déplacement : 7 Défense : 5 Perception : 4 Etourdissement : 2 Compétences Base DegréNiveauMoyenne Acrobaties 3 2 5 (2+) Armes à feu 3 2 5 (2+) Athlétisme 4 4 8 (4) Bagarre Coups bas 4 3 79(3+) (4) Equitation 3 1 4 (2) Escrime Renoir 4 4 8 9 (4) (4+) Talents Florentine (peut attaquer deux fois à -4) Riposte (peut attaquer par réflexe lors d'une manoeuvre de Parade) Ressources Compagnons 0 (laquais) Rang 0 (mousquetaires du roi ; bonus social de +1) Défauts Défiguré (+1 point de Style lorsque votre personnage est rejeté à cause de son aspect) ArmesNiveauTaille Attaque Moyenne Poing 0N 0 7N (3+)N Rapière 2L 0 11L (5+)L Main gauche 1L 0 9L (4+)L Mousquet à mèche 3L 0 8L (4)L. (. (...)
Comme elle a subi pas mal de dommages, elle augmente son Corps de 2 à 3, ce qui lui coûte le nouveauniveau, c'est-à-dire 3, multiplié par cinq, pour un total de 15 points d'expérience. (...) Artes magicae : Benignus : Venant du mot latin pour « faire le bien », Benignus est la magie bénéfique. (...)
En cas de réussite, calculez les dommages, mais au lieu de les infliger à votre adversaire, comparezles à sonniveaude Force. S'ils sont plus élevés, votre adversaire est entravé. Le tour suivant, il doit réussir un test de Force pour se libérer. (...)
Vous êtes libre de les modifier à votre guise selon les besoins de vos aventures. Quand cela a un sens, unniveaude Ressource est indiqué au cas où un personnage joueur (ou le groupe) souhaite l'acheter. Sociétés secrètes : Les sociétés secrètes abondent en France. (...)
) Mousquetaire du roi Allié 1 Archétype : Soldat Motivation : Devoir Style : 0 Santé : 4 Attributs primaires Corps : 2 Charisme : 2 Dextérité : 2 Intelligence : 2 Force : 2 Volonté : 2 Attributs secondaires Taille : 0 Initiative : 4 Déplacement : 4 Défense : 4 Perception : 4 Etourdissement : 2 Compétences Base DegréNiveauMoyenne Armes à feu 2 3 5 (2+) Armes blanches 2 3 5 (3+) Bagarre 2 3 5 (2+) Equitation 2 3 5 (2+) Talents Compétence accrue (bonus de +2 en Armes blanches) Ressources Compagnons 0 (laquais) Rang 0 (mousquetaires ; bonus social de +1) Défauts Arrogant (+1 point de Style lorsqu'il doit demander de l'aide) ArmesNiveauTaille Attaque Moyenne Poing 0N 0 5N (2+)N Mousquet à mèche 3L 0 8L (4)L Rapière 2L 0 9L (4+)L Etant donné la largesse et l'extravagance attendue des mousquetaires, la plupart profitent de leur temps libre pour gagner de l'argent. Un mousquetaire reçoit une solde pour ses besoins quotidiens, mais elle ne va pas loin. (...)
Archétype : Créature artificielle Motivation : Devoir Style : 0 Santé : 4* Attributs primaires Corps : 3 Charisme : 0 Dextérité : 2 Intelligence : 1 Force : 3 Volonté : 2 Attributs secondaires Taille : -1 Initiative : 3 Déplacement : 5 [2]** Défense : 6 Perception : 3 Etourdissement : —* Compétences Base DegréNiveauMoyenne Bagarre 3 4 7 (3+) Discrétion 2 2 5*** (2+) Talents Réduction des dommages (réduit tous les dommages subis de 2 points) Résistance accrue à la douleur (ignore les malus de blessures) Ressources Aucune Défauts Bestial (la créature ne peut communiquer et utiliser des outils) ArmesNiveauTaille Attaque Moyenne Griffes 0L +1 8L (4)L * En tant que créatures artificielles, les gargouilles sont immunisées contre les dommages non létaux et ne peuvent être étourdies. ** Les gargouilles utilisent leur Déplacement normal en vol, et la moitié seulement sur le sol. (...)Tous Pour Un : Régime diabolique Par Paul « Wiggy » Wade-William. Création de personnage !Le coeur de ce jeu de rôle ne se trouve pas dans ses règles, ni dans la description de son univers. Non, il se trouve dans les personnages des joueurs. Ce sont eux, avec leurs buts et leurs motivations, qui seront le moteur des histoires imaginées par le Maître de jeu. Les joueurs ont le devoir de créer des personnages intéressants, aptes à interagir avec le monde du jeu et à jouer un rôle actif ...