Extraits de Tous pour Un ! Régime diabolique
Contient : victime (5)(...) Hydromancie : Les hydromanciens comprennent le pouvoir de l'eau. Ils peuvent remplir les poumons d'unevictimede liquide, altérer les propriétés d'un fluide pour neutraliser un (...) Autres matériaux : Fer froid : les armes normales sont façonnées à coup de marteaux alors que le fer, rougi par la chaleur, est malléable. (...)
Chaîne : les chaînes sont des armes remarquables, pouvant entraver les membres, étrangler ou simplement malmener leurvictime. Si une chaîne est utilisée comme une arme à distance, elle a une portée de 3 mètres. Une chaîne d'une longueur supérieure à 3 mètres ne peut pas servir d'arme. (...)
La haine entre les deux camps était si forte qu'il n'eut pas grand-chose à faire pour transformer des tisons tièdes en un brasier brûlant. (...) *** Les esprits malveillants n'ont pas besoin d'attaques physiques pour posséder unevictime. Il leur suffit d'être à côté d'elle. Le démon effectue alors un jet opposé de Volonté contre sa proie. S'il l'emporte, lavictimeest possédée. Elle gagne un Défaut correspondant à l'esprit en question. Il s'agit le plus souvent d'un Défaut mental ou social, mais certains démons imposent des défauts physiques à leurs hôtes. (...)
Les gargouilles ailées préfèrent rester en l'air autant que possible, piquant sur leurs proies sans être vues. Elles retournent ensuite sur leur perchoir avant que les cris de savictimen'attirent les passants. Bien que stupides et maladroites au sol, les gargouilles sont difficiles à détruire puisqu'elles sont faites de pierre et dépourvues d'organes. (...)Tous Pour Un : Régime diabolique Par Paul « Wiggy » Wade-William. Création de personnage !Le coeur de ce jeu de rôle ne se trouve pas dans ses règles, ni dans la description de son univers. Non, il se trouve dans les personnages des joueurs. Ce sont eux, avec leurs buts et leurs motivations, qui seront le moteur des histoires imaginées par le Maître de jeu. Les joueurs ont le devoir de créer des personnages intéressants, aptes à interagir avec le monde du jeu et à jouer un rôle actif ...