L'Auberge du Sanglier Noir
sur L' Oeil Noir JdR au format (2.2 Mo)
Contient : distance (4)(...) Le couloir n'a pas de source de lumière. Informations particulières Le couloir présente un aspect vétuste. A unedistancede 2 m, on aperçoit des étais reliés deux à deux par une poutre. En direction de l'ouest, quelques unes des poutres sont cassées et barrent le couloir. (...)
Salle n° 19 : Repaire du Troll Informations générales C'est une pièce rectangulaire de 8 m de longueur du nord au sud et 6 m de largeur d'ouest en est. Elle a 3,5m de haut. A deux mètres dedistancedu mur sud se trouve une lourde porte en bois garnie de ferrures avec une grosse poignée en fer forgé s'ouvrant dans le mur est. (...)
Sa seule particularité est un grand trou à 4 mètres au moins du mur ouest, au milieu de la salle. Aune certainedistance, plus de 3 m, rien de suspect n'apparaît. La grotte semble complètement vide. Informations réservées au Maître Le trou du sol constitue l'accès au terrier d'un Lucane Géant. (...)
Au sud-est débouche un couloir d'à peine 2 m de large qui tourne vite vers le sud-ouest. Au nord, à 12 m dedistance, un couloir de 2 m de large sort directement de la caverne et en rencontre un autre, au bout de quelques mètres, qui part en direction nord-est. (...)L'Auberge du Sanglier Noir est une aventure conçue pour un groupe; elle est destinée au jeu d'aventure de l'OEil Noir. La partie se joue à plusieurs sous la direction d'un Maître de l'OEil Noir. Le nombre de joueurs idéal se situe entre 3 et 5. Pour vous lancer dans cette aventure, il faut impérativement posséder le coffret «Initiation au jeu d'aventure » et bien connaître le Livre des Règles. Ces préalables sont particulièrement nécessaires pour le Maître de l'OEil Noir, qui conduit le jeu et ...